- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis que j’ai modifié le mot de passe de la clé wifi, dès que je rallume la box elle n’est plus connecté.
je doit relancer à partir de Orange et moi et ça fonctionne normalement jusqu’àu prochain arrêt.
avez vous une idée svp ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alan94
@Alan94 a écrit :...dès que je rallume la box
Pourquoi la "rallumer".?
Une livebox est prévue pour fonctionner 24/24. Sauf orage, ou absence prolongée si pas de terminaux de surveillance (caméras...etc).
Consommation en kw/h = peanut.
Le changement de la clé wifi ne devrait pas avoir de tels effets.
Si ça perdure: assistance orange 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alan94
@Alan94 a écrit :...dès que je rallume la box
Pourquoi la "rallumer".?
Une livebox est prévue pour fonctionner 24/24. Sauf orage, ou absence prolongée si pas de terminaux de surveillance (caméras...etc).
Consommation en kw/h = peanut.
Le changement de la clé wifi ne devrait pas avoir de tels effets.
Si ça perdure: assistance orange 3900.