- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Décodeur tv en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv en panne
Bonjour ce matin toujours pas internet il y a deux semaines nous avons eu une première visite d’un technicien qui nous as rassuré nous disant que le problème venait de la ligne et qu’il allait faire le nécessaire
un deuxième technicien est venu pour voir la ligne et depuis pas de nouvelles
pourquoi cela ne marche toujours pas
merci par avance
que dois-je faire ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iron3
Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils nous communiquent une date fiable pour la reprise de l'intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv en panne
Bonjour yes 👍 enfin on a réparé ma ligne ce matin sûrement grâce a votre intervention un grand 🤩 merci pourvu que ça dure car le technicien nous a dit que c’était assez complexe notre ligne 😂
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv en panne
Bonjour @iron3,
Merci pour votre retour. C'est une excellente nouvelle! 🥳
Ce fut un plaisir de vous accompagner malgré les conditions.
A partir de qu'elle date environ rencontriez-vous des difficultés avec votre connexion ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv en panne
Bonjour notre ligne a toujours été assez plus ou moins fluctuante je l’ai signaler très souvent mais depuis 2 mois c’était très pénible ça durait des journée entière j’espère que cette fois la solution aura été trouvée encore merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv en panne
Bonsoir @iron3
Je viens de vous envoyer un message privé.
Je vous invite donc à en prendre connaissance. 🙂
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »