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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Je vous remercie du retour @Tycho,
🤝🏻 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez planifier cette intervention sur votre ligne.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour à tous,
Suite au remplacement de ma livebox, le phénomène ne semble plus apparaître.
Bonne journée à tous
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour @Tycho et merci pour ce retour
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour
Finalement vers 14h, la livebox s'est remise a clignoté en blanc au niveau d'internet. Le changement de box a reporté le phénomène le temps du week-end.
Mon contact à l'assistance orange ne sait pas d'où vient ce problème et donc il ne peut/veut pas envoyer de technicien sur place tant que l'origine de la panne ne sera pas trouvée. Orange me balade depuis le 12 novembre en me disant qu'ils ont trouvé le problème et au final ils n'en savent rien...
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Re @Tycho
C'est le serpent qui se mord la queue ton affaire.
Ne lâche pas l'assistance. Pour savoir d'où vient la panne (symptômes coupé coté fibre) il faut qu'un technicien se déplace...!!
Vérifie quand même que le cordon optique est OK entre le PTO et ta livebox comme je l'ai indiqué plus haut.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Suite à votre contact tout à l'heure avec le 3900, une expertise réseau vient d'être lancée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour
A ce jour je n'ai aucune explication à propos de mon problème. Mon interlocuteur a essayé de justifier que mon problème est global. Tout ce que je sais, c'est que je dois attendre que le 3900 me rappelle Jeudi dans l'après-midi. Entre temps ma box continue à se déconnecter encore et encore.... vachement pratique quand on est en télétravail...
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour,
Dans le dossier de suivi d'incident, il y est inscrit que les services seront opérationnels le 19/11, or dans la journée du 20/11, pas moins de deux déconnexions se sont produites (clignotements blancs sur la LB). La première a duré 15 minutes et la seconde a duré plus d'une heure, ce qui démontre une nouvelle fois que le problème est toujours là… J'ajoute que ces coupures se sont rétablies sans la moindre intervention de ma part.
Comment pouvez-vous laisser des clients avec ce genre de problème depuis le 12 novembre dernier, et surtout inventer des raisons qui changent à chaque appel du service client ?
La seule solution proposée par l'assistance Orange, c'est d'acheter une AirBox.
Tout ce que je veux, c'est qu'un technicien vienne contrôler les branchements fibre chez moi et/ou dans ma résidence plutôt que de lancer je ne sais combien de "ping" sur ma ligne.
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour @Tycho
Nous n'avons pas encore reçu les résultats de l'expertise de la ligne qui a été demandée.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès qu'elle nous parvient.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion aléatoire d'Internet
Bonjour @Tycho,
Suite au retour de notre cellule d'expertise, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé :
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
💡 Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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