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internet & fixe Livebox

[Debit très faible]

XenoX
contributeur occasionnel
886  

[Debit très faible]

bonjour,

 

j’ai obtenue la livebox 5  avec le plus forfait à 1g/s depuis 2-3 semaines et j’ai pu constaté un manque de débit jusqu’au point que la TV sature. Et que je n’arrive pu a me connecter à des sites où très difficilement et lentement.  Pour information cela arrive souvent entre 18h et 22h. 

J’ai également voulus me rendre également sur l’application malivebox et l’application ne trouve pas ma livebox j’ai l’impression. J’ai bien a activer le réseau local et j’etait en wifi et rien n’y fait. 

 

Si quelqu’un pourrais m’aider merci,

Car je recommence a regretter mon choix d’opérateur... pour le prix qu’on paye ces honteux 

 

 

 

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
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873  

Re: [Debit très faible]

bonjour @XenoX 

 

en connexion ethernet quel débit as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XenoX
contributeur occasionnel
819  

Re: [Debit très faible]

Bonjour,

 

je n’est pas d’appareil brancher  en ethernet alors aucune idée 

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: [Debit très faible]

bonjour @XenoX 

 

fais le test

https://www.degrouptest.com/test-debit.php

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XenoX
contributeur occasionnel
795  

Re: [Debit très faible]

Voila mon débit quand j'ai une bonne connexion, que cela peut descendre a 0.80. Parfois j'atteint les 400ping je ne comprend pas la cause ? Mon débit n'est pas stable Dubout d'une minute a une autre le débit peut chuté littéralement 

 

Capture.PNG

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: [Debit très faible]

re @XenoX 

 

il doit y avoir un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XenoX
contributeur occasionnel
760  

Re: [Debit très faible]

D’accord merci beaucoup de ton aide, je vais essayer par chat ou bien par le service client.

 

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: [Debit très faible]

bonjour @XenoX 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XenoX
contributeur occasionnel
726  

Re: [Debit très faible]

J'ai un problème pour accéder au service de dépannage, il me dissent que mon internet est en cours de livraison alors que j'ai bien internet je ne comprend surtout que la livraison était prévue le 16 décembre.

 

Capture.PNG

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: [Debit très faible]

re @XenoX 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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