- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- [Debit très faible]
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Debit très faible]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Debit très faible]
bonjour,
j’ai obtenue la livebox 5 avec le plus forfait à 1g/s depuis 2-3 semaines et j’ai pu constaté un manque de débit jusqu’au point que la TV sature. Et que je n’arrive pu a me connecter à des sites où très difficilement et lentement. Pour information cela arrive souvent entre 18h et 22h.
J’ai également voulus me rendre également sur l’application malivebox et l’application ne trouve pas ma livebox j’ai l’impression. J’ai bien a activer le réseau local et j’etait en wifi et rien n’y fait.
Si quelqu’un pourrais m’aider merci,
Car je recommence a regretter mon choix d’opérateur... pour le prix qu’on paye ces honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
bonjour @XenoX
en connexion ethernet quel débit as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour,
je n’est pas d’appareil brancher en ethernet alors aucune idée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
bonjour @XenoX
fais le test
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Voila mon débit quand j'ai une bonne connexion, que cela peut descendre a 0.80. Parfois j'atteint les 400ping je ne comprend pas la cause ? Mon débit n'est pas stable Dubout d'une minute a une autre le débit peut chuté littéralement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
re @XenoX
il doit y avoir un problème sur la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
D’accord merci beaucoup de ton aide, je vais essayer par chat ou bien par le service client.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
bonjour @XenoX
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
J'ai un problème pour accéder au service de dépannage, il me dissent que mon internet est en cours de livraison alors que j'ai bien internet je ne comprend surtout que la livraison était prévue le 16 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler