Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

[Debit très faible]

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: [Debit très faible]

Bonjour @XenoX


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XenoX
contributeur occasionnel
444  

Re: [Debit très faible]

Bonjour,

 

J’ai un rendez vous avec un expert ce soir, je vous tien au courant. Merci 

bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: [Debit très faible]

bonjour @XenoX 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: [Debit très faible]

Bonjour @XenoX


Avez-vous eu l'expert lundi soir ? Et votre problème de débit est-il résolu ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XenoX
contributeur occasionnel
395  

Re: [Debit très faible]

Bonjour,

 

le problème a l'air d'être résolue malgré que l'expert ne ma pas rappeler  pour me le demander. 

Merci de votre aide en tout cas.

 

Bon courage et bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: [Debit très faible]

bonjour @XenoX 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
364  

Re: [Debit très faible]

Bonjour,

moi aussi, mon débit en envoi à chuté

après une déconnexion de la livebox 5 ( que la partie internet ) 3 à 4 semaines après le raccordement

de 6,8 Mo/s voir 7 Mo/s

je suis passé à 150 Ko/s , et ça monte petit à petit mais ça ne dépasse pas 6,3 Mo/s

je dois attendre 40 secondes pour obtenir les 6,3 Mo/s

 

il y a un problème  !!!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: [Debit très faible]

Bonjour @XenoX,


Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lekoala
incollable
incollable
345  

Re: [Debit très faible]

Bonjour @Yves_L  

vous avez sens doute lu mon message .

donc est-il normal d'avoir un début en envoi de 150 Ko/s avec la fibre ?

pour avoir 6,3 Mo/s après 40 secondes .

bien sur, parfait ça n'arrive pas mais en tout cas, je n'ai plus les 6,8 Mo/s et même 7 Mo/s

ce problème et apparus après une déconnexion de la livebox 5 , 3 à 4 semaines après le raccordement à la fibre.

 

il est possible que la jarretière soit endommagée dans l'armoire fibre ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne