- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- [Debit très faible]
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Debit très faible]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour @XenoX,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour,
J’ai un rendez vous avec un expert ce soir, je vous tien au courant. Merci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
bonjour @XenoX
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour @XenoX,
Avez-vous eu l'expert lundi soir ? Et votre problème de débit est-il résolu ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour,
le problème a l'air d'être résolue malgré que l'expert ne ma pas rappeler pour me le demander.
Merci de votre aide en tout cas.
Bon courage et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
bonjour @XenoX
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour,
moi aussi, mon débit en envoi à chuté
après une déconnexion de la livebox 5 ( que la partie internet ) 3 à 4 semaines après le raccordement
de 6,8 Mo/s voir 7 Mo/s
je suis passé à 150 Ko/s , et ça monte petit à petit mais ça ne dépasse pas 6,3 Mo/s
je dois attendre 40 secondes pour obtenir les 6,3 Mo/s
il y a un problème !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour @XenoX,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Debit très faible]
Bonjour @Yves_L
vous avez sens doute lu mon message .
donc est-il normal d'avoir un début en envoi de 150 Ko/s avec la fibre ?
pour avoir 6,3 Mo/s après 40 secondes .
bien sur, parfait ça n'arrive pas mais en tout cas, je n'ai plus les 6,8 Mo/s et même 7 Mo/s
ce problème et apparus après une déconnexion de la livebox 5 , 3 à 4 semaines après le raccordement à la fibre.
il est possible que la jarretière soit endommagée dans l'armoire fibre !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »