- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dysfonctionnement clignote blanc internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement clignote blanc internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour,
depuis maintenant cette après midi ma Livebox 5 ne se connecte plus au réseau et clignote blanc sur le voyant à gauche qui correspond à internet, le voyant wifi reste en orange fixe et le voyant du fixe est éteint.
malgré des reset, d’avoir tout débrancher et rebrancher elle ne veut rien savoir et reste pareil.
je n’ai plus la télé ni rien ..
que dois-je faire pour la refaire fonctionner ?
merci d’avance à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Nani777
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
J’ai eu le 3900 un rdv m’a été proposé j’ai confirmé mais je voudrais bien savoir d’où cela proviens ?
par déduction on pense le réseau mais on ne sais pas ..
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
re @Nani777
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour j'ai exactement le meme problème depuis 03h du matin...
Voyant internet qui clignote en blanc, et lorsque je fais un diag sur l'appli "Ma Livebox" j'ai le message " accès internet en cours de livraison..." alors que je suis abonné depuis plusieurs mois.
Débranchement fibre optique / rebranchement / redemarrage de la box... le problème persiste ( aucun incident reseaux recensé dans mon quartier).
Demain je bosse en télétravail :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Néanderthal
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai appelé le 3900, impossible d'avoir quelqu'un. J'ai dû prendre quand meme un rdv pour etre rappelé mercredi --' .
Je vais attendre ici en esperant avoir un téléconseiller...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
re @Néanderthal
n'attends pas d’être rappelé insiste
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Nani777,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour à tous,
Même constat ici, impossible pour la box 5 de se connecter à internet et le voyant blanc clignote de milles feux et ceci malgré plusieurs redémarrage et déconnexion/reconnexion du câble fibre. Le diagnostic auto m'envoie sur la manip avec le technicien mais bon.... Pour l'instant, je suis sur en partage de connexion sur mon forfait orange mais j'espère que cela ne va pas trop durer