Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Dysfonctionnement clignote blanc internet

Nani777
contributeur
1 155  

Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour,

depuis maintenant cette après midi ma Livebox 5 ne se connecte plus au réseau et clignote blanc sur le voyant à gauche qui correspond à internet, le voyant wifi reste en orange fixe et le voyant du fixe est éteint.

malgré des reset, d’avoir tout débrancher et rebrancher elle ne veut rien savoir et reste pareil.

je n’ai plus la télé ni rien .. 

que dois-je faire pour la refaire fonctionner ? 
merci d’avance à vous 

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Nani777 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nani777
contributeur
1 085  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

J’ai eu le 3900 un rdv m’a été proposé j’ai confirmé mais je voudrais bien savoir d’où cela proviens ? 
par déduction on pense le réseau mais on ne sais pas .. 

merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

re @Nani777 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Néanderthal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour j'ai exactement le meme problème depuis 03h du matin...

Voyant internet qui clignote en blanc, et lorsque je fais un diag sur l'appli "Ma Livebox" j'ai le message " accès internet en cours de livraison..." alors que je suis abonné depuis plusieurs mois.

 

Débranchement fibre optique / rebranchement / redemarrage de la box... le problème persiste ( aucun incident reseaux recensé dans mon quartier).

 

Demain je bosse en télétravail :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Néanderthal 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Néanderthal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J'ai appelé le 3900, impossible d'avoir quelqu'un. J'ai dû prendre quand meme un rdv pour etre rappelé mercredi --' . 

 

Je vais attendre ici en esperant avoir un téléconseiller...

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

re @Néanderthal 

 

n'attends pas d’être rappelé insiste

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Nani777,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sonata
contributeur
948  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour à tous,

 

Même constat ici, impossible pour la box 5 de se connecter à internet et le voyant blanc clignote de milles feux et ceci malgré plusieurs redémarrage et déconnexion/reconnexion du câble fibre. Le diagnostic auto m'envoie sur la manip avec le technicien mais bon.... Pour l'instant, je suis sur en partage de connexion sur mon forfait orange mais j'espère que cela ne va pas trop durer

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne