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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Sonata
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Néanderthal,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Sonata,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion internet Livebox 5
Bonsoir @Sonata,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
✔ Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les créneaux sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour,
J'ai cliqué sur "envoyer un message" mais je ne trouve nulpart où vous écrire.
Cordialement
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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
bonjour @Néanderthal
tu écris comme tu fais ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18277894
cdt
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Re : RDV technicien
Bonjour @Sonata,
C'est avec plaisir que je confirme votre demande d'intervention pour le Mardi 04/01 entre 13H et 18H.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants sur le mobile 06XXXXXX96.
Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois l'intervention terminée.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet
Bonjour @Sonata
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je n'ai pour l'instant pas encore reçu le SMS sur ma ligne mobile Orange mais je note néanmoins le rendez-vous avec le technicien.
Merci !
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour,
J'ai reçu le sms suivant de orange, après avoir appelé le 3900:
"Pour nous permettre de finaliser la réparation de vos services internet interrompus, la connexion de votre Live Box est nécessaire pour la réactivation de vos services. Orange vous présente ses excuses pour la gene occasionnée".
Je dois connecter ma livebox ? Elle est allumé mais non connectée à internet c'est ça le soucis justement...