Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Dysfonctionnement clignote blanc internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Sonata 

 

insiste au 3900 et au besoin

 

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Néanderthal,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Sonata,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Connexion internet Livebox 5

Bonsoir @Sonata,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.


✔ Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les créneaux sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Néanderthal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour,

 

J'ai cliqué sur "envoyer un message" mais je ne trouve nulpart où vous écrire. 

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

bonjour @Néanderthal 

 

tu écris comme tu fais ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18277894

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : RDV technicien

Bonjour @Sonata,


C'est avec plaisir que je confirme votre demande d'intervention pour le Mardi 04/01 entre 13H et 18H.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants sur le mobile 06XXXXXX96.


Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois l'intervention terminée.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Dysfonctionnement clignote blanc internet

Bonjour @Sonata 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sonata
contributeur
432  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je n'ai pour l'instant pas encore reçu le SMS sur ma ligne mobile Orange mais je note néanmoins le rendez-vous avec le technicien.

 

Merci !

Néanderthal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour,

 

J'ai reçu le sms suivant de orange, après avoir appelé le 3900:

 

"Pour nous permettre de finaliser la réparation de vos services internet interrompus, la connexion de votre Live Box est nécessaire pour la réactivation de vos services. Orange vous présente ses excuses pour la gene occasionnée".

 

Je dois connecter ma livebox ? Elle est allumé mais non connectée à internet c'est ça le soucis justement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne