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melet39
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Re: Re : RDV technicien

Bonjour @Néanderthal 

 

avais tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Néanderthal
contributeur confirmé
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704  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour,

 

Oui j'ai meme relancé ce matin, mais sans retour

melet39
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673  

Re: Re : RDV technicien

Bonsoir @Néanderthal 

 

merci du suivi,on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller car aujourd'hui il ne s'est pas connecté et si pas dispo ce sera un autre wenconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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660  

Re: Re : RDV technicien

Bonsoir @Néanderthal 


Je viens de vérifier vos services. Un dérangement sur notre réseau a été signalé. Je n'ai pas à l'heure actuelle d'informations sur sa durée.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Bien entendu nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Je viens vers vous par message privé pour vous proposer une solution d'attente.

Nathalye

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Julie__S
Webconseiller
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635  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour @Sonata,


Je prends note que vous n'avez pas reçu le SMS vous informant de l'intervention du technicien. 


De mon côté, le RDV est bien confirmé et j'ai communiqué votre numéro de mobile à l'intervenant pour le 04/01.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Néanderthal
contributeur confirmé
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601  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un appel dans le cadre du rdv convenu avec Orange.

Un technicien va se déplacer demain chez moi pour vérifier les installations.

Or j'apprends en lisant le sms que le déplacement me sera facturé 69 euros.

 

Cela fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas internet, une connexion qui sest subitement interrompus un dimanche soir très tard. Je n'ai absolument rien touché. Je ne comprend pas pourquoi c'est au client de devoir supporter ces frais ?

On paye pour avoir des services. Hors je n'ai pas les services depuis + d'1 semaine pour lesquels je paye mais en plus c'est moi qui doit payer en + 69euros alors que normalement au contraire je devrai avoir un dédommagement, ou alors je ne comrpend plus rien...

Néanderthal
contributeur confirmé
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600  

Re: Re : RDV technicien

"Orange SAV : le RDV du 04/01/2022 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69?. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)"

melet39
Orange Star
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578  

Re: Re : RDV technicien

Bonjour @Néanderthal 

 

c'est un sms automatique mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Néanderthal
contributeur confirmé
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563  

Re: Re : RDV technicien

@melet39 

Merci pour ta réponse. 

 

J'ai appelé entre temps le 3900, j'ai eu Christine qui m'a très bien expliqué.

 

Ils vont en avoir marre de moi Orange, ça fait 10 fois que j'appelle mdr.

 

 

melet39
Orange Star
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553  

Re: Re : RDV technicien

re @Néanderthal 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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