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Re: Re : RDV technicien
Bonjour @Néanderthal
avais tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé ?
cdt
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour,
Oui j'ai meme relancé ce matin, mais sans retour ![]()
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Re: Re : RDV technicien
Bonsoir @Néanderthal
merci du suivi,on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller car aujourd'hui il ne s'est pas connecté et si pas dispo ce sera un autre wenconseiller
cdt
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Re: Re : RDV technicien
Bonsoir @Néanderthal
Je viens de vérifier vos services. Un dérangement sur notre réseau a été signalé. Je n'ai pas à l'heure actuelle d'informations sur sa durée.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Bien entendu nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je viens vers vous par message privé pour vous proposer une solution d'attente.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour @Sonata,
Je prends note que vous n'avez pas reçu le SMS vous informant de l'intervention du technicien.
De mon côté, le RDV est bien confirmé et j'ai communiqué votre numéro de mobile à l'intervenant pour le 04/01.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel dans le cadre du rdv convenu avec Orange.
Un technicien va se déplacer demain chez moi pour vérifier les installations.
Or j'apprends en lisant le sms que le déplacement me sera facturé 69 euros.
Cela fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas internet, une connexion qui sest subitement interrompus un dimanche soir très tard. Je n'ai absolument rien touché. Je ne comprend pas pourquoi c'est au client de devoir supporter ces frais ?
On paye pour avoir des services. Hors je n'ai pas les services depuis + d'1 semaine pour lesquels je paye mais en plus c'est moi qui doit payer en + 69euros alors que normalement au contraire je devrai avoir un dédommagement, ou alors je ne comrpend plus rien...
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Re: Re : RDV technicien
"Orange SAV : le RDV du 04/01/2022 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69?. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)"
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Re: Re : RDV technicien
Bonjour @Néanderthal
c'est un sms automatique mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
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Re: Re : RDV technicien
Merci pour ta réponse.
J'ai appelé entre temps le 3900, j'ai eu Christine qui m'a très bien expliqué.
Ils vont en avoir marre de moi Orange, ça fait 10 fois que j'appelle mdr.
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Re: Re : RDV technicien
re @Néanderthal
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne année