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Monsieur, Madame,
Bonjour.
Je vous envoie ce courriel suite au mauvais fonctionnement de ma livebox 6 installée à mon domicile en Avril 2024. Depuis une semaine, le voyant de l'appareil est orange clignotant et mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Internet et les chaines télévisées fonctionnent normalement. Ce jour, j'ai contacté l'assistance Orange au 3900. Mon interlocuteur a fait quelques tests et m'a informé que je n'étais pas tout seul a rencontrer ce problème sur le réseau. Orange attend un quota d'appels de clients rencontrant ce dysfonctionnement pour intervenir. Cela pourrait durer un certain temps. Je ne vous cache pas mon mécontentement en entendant la réponse du technicien Orange, alors que je dois payer l'abonnement sans les prestations. J'attends une réponse de la société Orange et une réparation rapide de ma connexion téléphonique.
Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Nicolas. Merci pour votre intervention rapide. Désormais tout refonctionne normalement. Je vous charge de contacter votre plateforme de maintenance 3900 pour demander aux techniciens de ne pas se moquer des clients. Il faut qu'ils comprennent que tous les abonnés Orange font vivre votre entreprise. Je vous remercie pour votre professionnalisme.
Bien cordialement.
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Re : Dysfonctionnement de ma Livebox 6
Bonjour @PINOT7591,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dysfonctionnement de ma Livebox 6
Je vous remercie @PINOT7591
Je viens de procéder une manip distante. La Livebox va redémarrer.
Une fois qu'elle sera à nouveau disponible, refaites l'essai et tenez-moi informé ![]()
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas. Merci pour votre intervention rapide. Désormais tout refonctionne normalement. Je vous charge de contacter votre plateforme de maintenance 3900 pour demander aux techniciens de ne pas se moquer des clients. Il faut qu'ils comprennent que tous les abonnés Orange font vivre votre entreprise. Je vous remercie pour votre professionnalisme.
Bien cordialement.
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Re: Re : Dysfonctionnement de ma Livebox 6
Super
@PINOT7591
Ravi de lire que tout fonctionne.
J'ai des outils un peu plus avancés, c'est pour cette raison que j'ai pu procéder à ces manipulations distantes.
Je vous ai envoyé un MP et n'hésitez pas à en prendre connaissance.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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