Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ENREGISTREMENT CANAL +

garou1
contributeur
390  

ENREGISTREMENT CANAL +

Bonjour,

 

Il semble se confirmer que les chaînes CANAL  +  ne peuvent être enregistrées avec la LB5 et le décodeur tv UHD (clound)

Avec SFR, toutes les chaînes étaient enregistrables.

Je trouve extrêmement décevant que ORANGE  use de sa position dominante, pour supprimer des droits pour lesquels le client  CANAL paie un abonnement sensé inclure l'enregistrement.

Bien entendu, on a tous compris qu'il s'agit d'une affaire de "gros sous" entre opérateurs, et le client c'est le "dindon de la farce" !

Ceci est inacceptable (d'autant plus que personne lors de la prise d'abonnement chez ORANGE en parle) ; donc, je vais laisser passer ma période d'engagement, puis changer d'opérateur.

Par ailleurs, l'orsque l'on téléphone à ORANGE  (quand on réussi à passer l'obstacle du serveur vocal) que ce soit un commercial ou le  SAV, tout l e monde fait semblant de ne pas être au courant, au mieux on a une réponse du genre "C'est un problème sur lequel on travaille et qui va être résolu très prochainement"

Donc, mon conseil, abonnement chez ORANGE ...... à oublier !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: ENREGISTREMENT CANAL +

bonjour @garou1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leondebiarritz
contributeur occasionnel
216  

Re: ENREGISTREMENT CANAL +

Je pense que je vais faire la meme chose! Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: ENREGISTREMENT CANAL +

@leondebiarritz 

 

par rapport à ton sujet ?

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Pas-d-accord-Orange-et-Canal-pour-enregistrement/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne