- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de connexion livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion livebox 5
bonjour , depuis mon déménagement le 1er juillet 2020 je fait suivre mon offres internet a ma nouvelle adresse depuis je n’ai pas de connexion j’ai eu le passage de 3 technicien qui me Dise que ma connexion sera effective dans un délais de 48h puis rien ne se passe . J’ai enfin eu une connexion du 9 descendre au 23decembre et d’en nouveau plus aucune connexion j’ai harcelé le 3900 mais rien n’y fait on me dit de patienter . Je suis auto entrepreneur pour un service client à domicile mais je n’en peut pas travailler sans connexion éternet donc le partage de connexion ne m’en permet pas de travailler comment faire-valoir pour accélérer les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion livebox 5
bonjour @Salili
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt