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Bonjour, un employé de la boutique Orange de la rue de Sèvres à Paris m'a incidemment fait remarquer que la Livebox (numéro 3) de mon équipement était obsolète. De plus des coupures internet sur mon PC de plus en plus récurrentes ne pouvaient s'expliquer que par la box, puisque le service de la fibre apparaissait normal et qu'il suffisait de redémarrer cette box. J'ai donc obtenu un code par un appel au service client pour échanger à la boutique Orange (comme me l'a dit la conseillère) ma Livebox 3 ET son boitier fibre, contre une Livebox 5 à raccordement direct . Ni le conseiller ni la boutique n'ont parlé de réexpédition du matériel. La boutique a accepté de reprendre ces deux articles et m'a donné une Livebox 5 en échange. En soirée j'ai reçu un mail de demande de réexpédition du boitier fibre mentionnant une date limite d'envoi et une pénalité sans qu'il figure de montant (simplement la ligne " Boitier Fibre €"). J'imagine qu'il s'agit d'un bug d'Orange ? Je ne peux évidemment rien expédier ayant laissé tout en boutique et je vois sur un barème orange un tarif des pénalités serait de 300 euros pour un boitier antérieur à 2016 ?? (comme le mien l'était).
Que dois-je faire ? Je vais encore devoir perdre du temps pour rectifier cette erreur d'Orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @tontonmecoute
Le renvoi doit se faire à l'aide d'un coupon de retour.
Il va falloir retourner à la boutique pour essayer d'avoir un document attestant le dépôt du matériel.
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Bonjour @tontonmecoute
Le renvoi doit se faire à l'aide d'un coupon de retour.
Il va falloir retourner à la boutique pour essayer d'avoir un document attestant le dépôt du matériel.