Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

“Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

raphaelbl
contributeur
708  

“Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

Bonjour,

 

suite à une coupure internet ce matin, j’ai redémarré ma Livebox. 
depuis, elle ne se relance pas et reste bloquée sur “encore un peu de patience…”

 

la débrancher ou la relancer ne change rien au problème.

 

merci d’avance à ceux qui m‘aideront! 

image.jpg

 


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

@raphaelbl,


On a notre réponse. Un incident réseau est en cours depuis cette fin de matinée autour de chez vous 🚧. Cela concorde avec votre situation ✅


Suivi des réparations ; date prévisionnelle de rétablissement ; solution d'attente : On vous en dit plus ici et dans le SMS que je viens de vous envoyer 👈🏼


i | En attendant, maintenez votre Livebox allumée. À l'issue de l'incident, et si cela s'avère utile, vous pouvez la redémarrer.


Je vous propose que notre équipe revienne auprès de vous d'ici la fin prévue de l'incident afin de faire le point. OK pour vous 🙂 ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

Bonjour @raphaelbl,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

raphaelbl
contributeur
664  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

Bonjour

 

cest fait! Merci à vous 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

@raphaelbl,


Reçu 🤜🏼🤛🏼. Merci !


Je reviens auprès de vous après avoir réalisé mon diagnostic 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

@raphaelbl,


On a notre réponse. Un incident réseau est en cours depuis cette fin de matinée autour de chez vous 🚧. Cela concorde avec votre situation ✅


Suivi des réparations ; date prévisionnelle de rétablissement ; solution d'attente : On vous en dit plus ici et dans le SMS que je viens de vous envoyer 👈🏼


i | En attendant, maintenez votre Livebox allumée. À l'issue de l'incident, et si cela s'avère utile, vous pouvez la redémarrer.


Je vous propose que notre équipe revienne auprès de vous d'ici la fin prévue de l'incident afin de faire le point. OK pour vous 🙂 ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

🫡 @raphaelbl,


On dirait que nos #Hérosduréseau on accomplit leur mission avec succès ! En effet, j'ai le plaisir de voir votre Livebox pleine de vie depuis hier, et ce, à peine quelques instants après nos échanges 🚀


Vous confirmez 🙂 ?


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

🫡 @raphaelbl,


On espère que vous et votre connexion allez bien !


Quoi qu'il en soit.... on est 🤜🏼🤛🏼


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

raphaelbl
contributeur
551  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

Bonjour ! C’est niquel c’est revenu dans la soirée. Merci beaucoup ! 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7

@raphaelbl,


Impeccable 💯


Vous le savez désormais : besoin de nous ? La Communauté est là 🧡


Profitez de vos services, et passez une agréable soirée !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne