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Interrogez la communauté“Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
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Bonjour,
suite à une coupure internet ce matin, j’ai redémarré ma Livebox.
depuis, elle ne se relance pas et reste bloquée sur “encore un peu de patience…”
la débrancher ou la relancer ne change rien au problème.
merci d’avance à ceux qui m‘aideront!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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On a notre réponse. Un incident réseau est en cours depuis cette fin de matinée autour de chez vous 🚧. Cela concorde avec votre situation ✅
Suivi des réparations ; date prévisionnelle de rétablissement ; solution d'attente : On vous en dit plus ici et dans le SMS que je viens de vous envoyer 👈🏼
i | En attendant, maintenez votre Livebox allumée. À l'issue de l'incident, et si cela s'avère utile, vous pouvez la redémarrer.
Je vous propose que notre équipe revienne auprès de vous d'ici la fin prévue de l'incident afin de faire le point. OK pour vous 🙂 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
Bonjour @raphaelbl,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
Bonjour
cest fait! Merci à vous
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
Reçu 🤜🏼🤛🏼. Merci !
Je reviens auprès de vous après avoir réalisé mon diagnostic 🙂
Brandon
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i | En attendant, maintenez votre Livebox allumée. À l'issue de l'incident, et si cela s'avère utile, vous pouvez la redémarrer.
Je vous propose que notre équipe revienne auprès de vous d'ici la fin prévue de l'incident afin de faire le point. OK pour vous 🙂 ?
Brandon
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
🫡 @raphaelbl,
On dirait que nos #Hérosduréseau on accomplit leur mission avec succès ! En effet, j'ai le plaisir de voir votre Livebox pleine de vie depuis hier, et ce, à peine quelques instants après nos échanges 🚀
Vous confirmez 🙂 ?
Brandon
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
🫡 @raphaelbl,
On espère que vous et votre connexion allez bien !
Quoi qu'il en soit.... on est là 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
Bonjour ! C’est niquel c’est revenu dans la soirée. Merci beaucoup !
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Re: Re : “Encore un peu de patience” suite à un redémarrage de ma Livebox 7
Impeccable 💯
Vous le savez désormais : besoin de nous ? La Communauté est là 🧡
Profitez de vos services, et passez une agréable soirée !
Brandon
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