- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Erreur Restitution Identification Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Restitution Identification Matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon passage au forfait Max Fibre, j’ai reçu la livebox 7 et restitué la livebox 4 que j’avais à Orange. Orange a accusé par mail de la réception de mon matériel en identifiant par erreur un boîtier fibre au lieu de la livebox 4 !
A qui dois-je m’adresser pour identifier cette erreur ? Au 3900 ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons vérifier ensemble votre dossier de restitution et je suis désolée pour cette erreur.
Vous pouvez revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné par la restitution de la Livebox 4.
Si vous détenez également le justificatif de dépôt au Point relais, n'hésitez pas à m'adresser la capture d'écran s'il vous plaît.
Je vous remercie et j'attends bien sûr votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Restitution Identification Matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons vérifier ensemble votre dossier de restitution et je suis désolée pour cette erreur.
Vous pouvez revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné par la restitution de la Livebox 4.
Si vous détenez également le justificatif de dépôt au Point relais, n'hésitez pas à m'adresser la capture d'écran s'il vous plaît.
Je vous remercie et j'attends bien sûr votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Restitution Identification Matériel
Bonjour @Blondin31,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées dès que vous etes disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !