Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

YanDake
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Livebox Adsl dimanche.
Depuis j'ai reçu par sms la confirmation de ma souscription et la possibilité de suivre ma commande dans un espace dédié.
J'ai aussi reçu ce matin un autre texto m'informant que la livebox était disponible au point relais choisi.

Mais je n'ai jamais reçu par email la confirmation de ma commande ni mes identifiant Orange (adresse email ect...). Ce qui fait que je ne peux me connecter à mon espace client.

Apres appel au 3900 on m'informe qu'il y aurait eu une erreur dans l'adresse email donné lors de la souscription ce qui expliquerait que je n'ai rien reçu par email et que je ne peut me connecter à mon espace client.

La personne au 3900 me dit que tout sera résolu lorsque j'aurais installé la Livebox.

 

Je suis un peu dubatif et me demande comment je fais si au moment de l'installation j'ai besoin de mes identifiants Orange et de mon adresse mail Orange (que je n'ai pas)?

Je ne vois pas bien le lien entre l'installation de la box et la délivrance de mes identifiants.

 

Quelqu'un a t il rencontré ce probléme et comme cela a été résolu?

 

Merci de vos bons conseils;

Bien Cordialement,

Yan

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

salut @YanDake 

 

dans les jours à venir tu vas recevoir un courrier de bienvenue dans lequel tu auras tous les identifiants nécessaires, y compris l'adresse mail rattachée à ton offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YanDake
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

Bonjour @fredolerouge ,

 

Merci pour ta réponse. quand tu dis un courrier c'est par la poste?,

 

Excuse moi si ma question te parait bête mais je suis à 600Km du lieu où ma box doit être installé et si j'y vais ce WE je ne voudrais pas me retrouver coincé en découvrant que je n'ai pas reçu ce fameux courrier et/ou toute les infos nécessaire pour bancher ma Livebox.

 

Merci

Bien Cordialement,

Yves

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

re @YanDake 

 

oui, courrier comme dans courrier postal

 

revois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YanDake
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

Bonsoir @fredolerouge

 

Merci.

 

Demain je vais qd même essayer de recontacter le 3900.

Mais si un Webconseiller peut régler le probléme je suis preneur.

 

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne peut pas me renvoyer sur ma bonne adresse les mails les infos en question.

 

Bien Cordialement,

Yan

 

 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

Bonjour @YanDake,

Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️🍂.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YanDake
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox

Bonjour à toutes et tous,

Mise à jour de mes messages précédents.

 

Depuis j'ai récupéré la Livebox comme prévu au point relais. A ce propos je me suis aperçu que l'adresse du point relais indiqué par Orange concernant le C**** Market de Fouesnant n'est pas à la bonne adresse. Heureusement j'ai contacté le magasin avant et il avait bien reçu le colis. 

 

Par chance la 1ere installation s'est bien passée.

 

Par contre, je n'ai jamais reçu de courrier de bienvenue avec mes identifiants Orange.

 

Heureusement j'ai pu les récupérer par ailleurs.

 

Donc le sujet est clos.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne