- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Livebox Adsl dimanche.
Depuis j'ai reçu par sms la confirmation de ma souscription et la possibilité de suivre ma commande dans un espace dédié.
J'ai aussi reçu ce matin un autre texto m'informant que la livebox était disponible au point relais choisi.
Mais je n'ai jamais reçu par email la confirmation de ma commande ni mes identifiant Orange (adresse email ect...). Ce qui fait que je ne peux me connecter à mon espace client.
Apres appel au 3900 on m'informe qu'il y aurait eu une erreur dans l'adresse email donné lors de la souscription ce qui expliquerait que je n'ai rien reçu par email et que je ne peut me connecter à mon espace client.
La personne au 3900 me dit que tout sera résolu lorsque j'aurais installé la Livebox.
Je suis un peu dubatif et me demande comment je fais si au moment de l'installation j'ai besoin de mes identifiants Orange et de mon adresse mail Orange (que je n'ai pas)?
Je ne vois pas bien le lien entre l'installation de la box et la délivrance de mes identifiants.
Quelqu'un a t il rencontré ce probléme et comme cela a été résolu?
Merci de vos bons conseils;
Bien Cordialement,
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
salut @YanDake
dans les jours à venir tu vas recevoir un courrier de bienvenue dans lequel tu auras tous les identifiants nécessaires, y compris l'adresse mail rattachée à ton offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
Bonjour @fredolerouge ,
Merci pour ta réponse. quand tu dis un courrier c'est par la poste?,
Excuse moi si ma question te parait bête mais je suis à 600Km du lieu où ma box doit être installé et si j'y vais ce WE je ne voudrais pas me retrouver coincé en découvrant que je n'ai pas reçu ce fameux courrier et/ou toute les infos nécessaire pour bancher ma Livebox.
Merci
Bien Cordialement,
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
re @YanDake
oui, courrier comme dans courrier postal
revois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
Bonsoir @fredolerouge
Merci.
Demain je vais qd même essayer de recontacter le 3900.
Mais si un Webconseiller peut régler le probléme je suis preneur.
Je ne comprends pas pourquoi Orange ne peut pas me renvoyer sur ma bonne adresse les mails les infos en question.
Bien Cordialement,
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
Bonjour @YanDake,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur? dans l'adresse mail donnée lors de la souscription Livebox
Bonjour à toutes et tous,
Mise à jour de mes messages précédents.
Depuis j'ai récupéré la Livebox comme prévu au point relais. A ce propos je me suis aperçu que l'adresse du point relais indiqué par Orange concernant le C**** Market de Fouesnant n'est pas à la bonne adresse. Heureusement j'ai contacté le magasin avant et il avait bien reçu le colis.
Par chance la 1ere installation s'est bien passée.
Par contre, je n'ai jamais reçu de courrier de bienvenue avec mes identifiants Orange.
Heureusement j'ai pu les récupérer par ailleurs.
Donc le sujet est clos.