Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Est-il possible de restituer un matériel si l'on a pas conservé la boîte d'emballage d'origine ?

Yanns05
contributeur occasionnel
201  

Est-il possible de restituer un matériel si l'on a pas conservé la boîte d'emballage d'origine ?

Bonjour, j'ai une question concernant le jour où je vais devoir rendre ma Livebox 6, si jamais je change de matériel dans quelques années. Je n'ai pas conservé la boîte d'emballage de l'appareil. Orange acceptent-ils que l'on rende l'appareil sans l'emballage d'origine avec le code barre et le numéro de série inscrit dessus ? Si la Livebox est emballée avec ses câbles et accessoires dans un carton neutre, est-ce toléré ? Merci par avance. Cordialement.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Est-il possible de restituer un matériel si l'on a pas conservé la boîte d'emballage d'origine ?

Bonjour @Yanns05 

Oui !

L'emballage ne compte pas.

Par contre il faut tout les appareils et identifier l'envoi à l'aide du bon de retour reçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
175  

Re: Est-il possible de restituer un matériel si l'on a pas conservé la boîte d'emballage d'origine ?

Bonjour @Yanns05 

Oui !

L'emballage ne compte pas.

Par contre il faut tout les appareils et identifier l'envoi à l'aide du bon de retour reçu.

Yanns05
contributeur occasionnel
123  

Merci beaucoup pour l'info. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne