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Bonjour
j'ai reçu la livebox 5 à la place de la 4
comment renvoyer cette dernière, je n'ai pas reçu l'étiquette retour, ni par mail ni par courrier
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Sucrepop, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Le bon de transport n'était pas présent dans le carton de la Livebox 5 ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Etiquette retour suite à échange de box
salut @Sucrepop
rappelles le 3900 pour leur demander qu'ils te l'envoient
ou passe par l'eChat
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Bonjour @Sucrepop, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Le bon de transport n'était pas présent dans le carton de la Livebox 5 ?
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Bonne journée
Mathilde
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Re: Etiquette retour suite à échange de box
Bonjour @Sucrepop
Je reprends la conversation.
Je vous envoie un bon de transport par courrier afin que vous puissiez nous restituer votre Livebox 4.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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