Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

FRAIS DE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION MATERIEL

Laky38
contributeur occasionnel
679  

FRAIS DE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION MATERIEL

Bonjour,

suite à mon déménagement, j'ai du souscrire à une nouvelle offre fibre.J'avais une offre fibre avec livebox 4 et la nouvelle offre était avec la livebox  5. Ayant lu sur divers forums les commentaires sur la livebox 5 , j'ai préféré garder ma livebox 4 et je ne suis pas allé récupérer en point relais la livebox 5.Celle-ci a été retourné à l'expéditeur.

Je reçois ce jour une mise en demeure (et à payer 100€) pour non restitution de matériel.

Je crois rêver.Client internet ORANGE depuis 2000, je ne comprends pas ces demandes.

Pourriez-vous m'apporter votre aide sur le sujet ?

Par avance merci à vous.


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : FRAIS DE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @Laky38


Je prends la suite de mon collègue @SimonP_ et vous remercie pour vos informations.

J' ai bien retrouvé votre dossier de restitution et annulé les relances que vous avez eues.

Vous ne sera plus ennuyé ni relancé, rassurez-vous.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : FRAIS DE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @Laky38


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Simon

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re : FRAIS DE MISE EN DEMEURE POUR NON RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @Laky38


Je prends la suite de mon collègue @SimonP_ et vous remercie pour vos informations.

J' ai bien retrouvé votre dossier de restitution et annulé les relances que vous avez eues.

Vous ne sera plus ennuyé ni relancé, rassurez-vous.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne