- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Facture abonnement après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abonnement après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon abonnement a été résilié suite à un départ chez un autre opérateur, j’ai bien reçu un mail de confirmation d’orange de cette résiliation d’ailleurs avec bon pour renvoi des appareils et je me vois continuer de recevoir des factures à payer. Comment mettre fin à cette réception de factures et obtenir le remboursement alors que je n’ai plus aucun accès à l’offre orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bruno-591,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges et vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour lundi 3 octobre entre 12h et 13h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en cliquant sur le lien présent dans le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abonnement après resiliation
Bonjour @Bruno-591
tu avais résilié toi mème ou tu avais demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abonnement après resiliation
Bonsoir, non c’est le nouvel opérateur qui a effectué la portabilité. Et c’est comme ça qu’orangé m’a demandé de restituer les appareils et m’a confirmé ma résiliation au 7 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abonnement après resiliation
Bonjour @Bruno-591
dans ce cas c'est normal,comme la résiliation est récente la facture était établie maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abonnement après resiliation
Bonjour @Bruno-591,
je comprends votre inquiétude et vous propose de vérifier cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse mail et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bruno-591,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges et vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour lundi 3 octobre entre 12h et 13h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en cliquant sur le lien présent dans le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
bonjour j’ai bien été contacté comme vous m’aviez dit par une personne de chez Orange qui m’a bien confirmé qu’un remboursement m’allait être effectué au titre du montant prélevé pipit septembre à tort et que je n’allais pas être prélevé du mois d’octobre 2022 vu que la résiliation de début septembre a été prise en compte. Une honte de dire cela car plus d’un mois après je n’ai toujours reçu aucun remboursement, le prélèvement d’octobre a été effectué et en prime quand je vais sur mon compte orange un prélèvement d’une nouvelle mensualité est prévu pour le 6 novembre. Vais-je enfin pouvoir être remboursé et qu’orange arrête de me prélever alors que ça fera bientôt 2 mois que je n’ai plus aucun service de votre part… dans l’attente d’une réponse rapide et enfin efficace de chez Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Bonjour @Bruno-591
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Bonjour est ce qu’un web conseiller pourrait prendre mon dossier en compte afin de régler cette problématique merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié
Bonjour @Bruno-591
en attente du retour du webconseiller
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt