Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Facture abonnement après resiliation

Bruno-591
contributeur occasionnel
2 793  

Facture abonnement après resiliation

Bonjour, mon abonnement a été résilié suite à un départ chez un autre opérateur, j’ai bien reçu un mail de confirmation d’orange de cette résiliation d’ailleurs avec bon pour renvoi des appareils et je me vois continuer de recevoir des factures à payer. Comment mettre fin à cette réception de factures et obtenir le remboursement alors que je n’ai plus aucun accès à l’offre orange


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 673  

Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

Bonjour @Bruno-591,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges et vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour lundi 3 octobre entre 12h et 13h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en cliquant sur le lien présent dans le SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
2 779  

Re: Facture abonnement après resiliation

Bonjour @Bruno-591 

 

tu avais résilié toi mème ou tu avais demandé la portabilité à ton nouvel opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno-591
contributeur occasionnel
2 762  

Re: Facture abonnement après resiliation

Bonsoir, non c’est le nouvel opérateur qui a effectué la portabilité. Et c’est comme ça qu’orangé m’a demandé de restituer les appareils et m’a confirmé ma résiliation au 7 septembre.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 736  

Re: Facture abonnement après resiliation

Bonjour @Bruno-591 

 

dans ce cas c'est normal,comme la résiliation est récente la facture était établie maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 698  

Re: Facture abonnement après resiliation

Bonjour @Bruno-591,


je comprends votre inquiétude et vous propose de vérifier cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse mail et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 674  

Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

Bonjour @Bruno-591,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges et vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation pour lundi 3 octobre entre 12h et 13h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier en cliquant sur le lien présent dans le SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bruno-591
contributeur occasionnel
2 598  

Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

bonjour j’ai bien été contacté comme vous m’aviez dit par une personne de chez Orange qui m’a bien confirmé qu’un remboursement m’allait être effectué au titre du montant prélevé pipit septembre à tort et que je n’allais pas être prélevé du mois d’octobre 2022 vu que la résiliation de début septembre a été prise en compte. Une honte de dire cela car plus d’un mois après je n’ai toujours reçu aucun remboursement, le prélèvement d’octobre a été effectué et en prime quand je vais sur mon compte orange un prélèvement d’une nouvelle mensualité est prévu pour le 6 novembre. Vais-je enfin pouvoir être remboursé et qu’orange arrête de me prélever alors que ça fera bientôt 2 mois que je n’ai plus aucun service de votre part… dans l’attente d’une réponse rapide et enfin efficace de chez Orange !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 565  

Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

Bonjour @Bruno-591 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno-591
contributeur occasionnel
2 532  

Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

Bonjour est ce qu’un web conseiller pourrait prendre mon dossier en compte afin de régler cette problématique merci d’avance

melet39
Orange Star
Orange Star
2 514  

Re: Re : Prélèvement prévu alors que contrat résilié

Bonjour @Bruno-591 

 

en attente du retour du webconseiller

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

24370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne