Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Facture après résiliation

Danielle26
contributeur
208  

Facture après résiliation

Bonjour, 

La résiliation à eu lieu le 12 avril 2024 confirmé par orange, j'ai restitué le matériel, réception confirmé par orange et je viens de recevoir une facture Internet fibre pour la période du 16.04.2024 au 15.05.2024 ????? 

Il n'y avait aucun engagement sur cette abonnement. 

Pouvez vous me dire pourquoi je dois payer un abonnement alors que je ne suis plus chez orange. 

Cordialement. 

Danielle


Solutions approuvées
188  

Re: Facture après résiliation

Bonjour @Danielle26 

Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en avril, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause ainsi que les frais  de 50 € liés à la déconstruction de ta ligne. Le solde sera re crédité ou débité sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.
Bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Facture après résiliation

Bonjour @Danielle26 

 

C'est un envoi automatique de la comptabilité.

La régularisation se fera sur la facture de clôture ..

189  

Re: Facture après résiliation

Bonjour @Danielle26 

Le calendrier de facturation n'a pas permis de prendre en compte la résiliation effectuée en avril, la facture et son prélèvement ont donc été initiés.
Attendre la facture de clôture qui reprendra évidemment la période en cause ainsi que les frais  de 50 € liés à la déconstruction de ta ligne. Le solde sera re crédité ou débité sur le compte bancaire sur lequel les prélèvements sont autorisés.
Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758028 membres inscrits 🧡

766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne