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Bonjour,
Client Orange depuis octobre 2007, j'ai résilié mon abonnement Internet le 26 juin 2025.
J'ai tenté de restituer mes équipements (Livebox + répéteur) en boutique mais on me l'a refusé en m'indiquant que je recevrai par courrier un bordereau de restitution.
Je n'ai reçu aucun courrier, ni aucun mail dans ma boite mail Orange.
Surprise dans ma boite à lettre le 27 août : un courrier Orange, mais concernant une facture de non restitution de 200€ en date du 18 août.
J'appelle le 28 août, lendemain de la réception du courrier. Une personne très compétente me répond et comprend la situation. L'erreur vient du fait que le bordereau a été envoyé sur l'adresse mail de contact. Cette dernière avait été renseignée il y a 18 ans, n'était plus consultée et n'avait jamais été mise à jour.
Le bordereau m'est finalement transmis le jour même sur une adresse mail valide, et je peux renvoyer les équipements dans la foulée.
On m'indique qu'une fois le mail de confirmation de réception reçu, je pourrai contacter le service réclamation de niveau 2 pour annuler ces frais qui ne sont pas de mon fait.
Mail de réception reçu le 29 août au soir, je contacte le service client le 30 août et un rendez-vous est pris pour le mardi 2 septembre entre 11h00 et 12h00.
Je n'ai reçu aucun appel.
Je n'arrive à joindre personne, ni par téléphone, ni par Chat.
Mon petit doigt me dit que cette histoire prend une mauvaise tournure.
J'ai donc pris rendez-vous en boutique demain mais je souhaiterai avant tout qu'un conseiller orange reprenne la main sur ce dossier jusqu'à sa résolution.
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, je suis dans l'attente d'un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation de niveau 2 le 11 septembre. Je reviendrai vers vous au terme de cet échange.
Cdt.
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Re : Facture pour non restitution de matériel
Bonjour @Béa733,
Je vous propose de faire le point sur votre dossier.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Facture pour non restitution de matériel
Bonjour @Béa733
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps par un autre biais ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je suis dans l'attente d'un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation de niveau 2 le 11 septembre. Je reviendrai vers vous au terme de cet échange.
Cdt.
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Re: Re : Facture pour non restitution de matériel
Entendu.
N'hésitez pas à nous dire comment cela s'est passé, il est important pour nous de ne pas vous laisser sur ce rendez-vous non abouti.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture pour non restitution de matériel
Bonjour @Béa733
Avez-vous été recontactée comme convenu le 11/9 ?
N'hésitez pas à revenir nous informer si oui ou non une solution a pu vous être apportée.
Bonne fin de journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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