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internet & fixe Livebox

Fibre qui dysfonctionne depuis le 17 mai 2024 service client aux abonnés absents

Diurnambul
contributeur confirmé
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410  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour,

 

Clairement je rêve, pardonnez ma trivialité, vous soutenez qu'une télé éteinte a un impact sur la bande passante ? Réellement ?

Les deux derniers précédents messages, votre collègue m'indique que de passer sur une Livebox supérieure ne changera rien et vous m'indiquer le contraire?!

Merci pour votre aide, mais je vais m'en passer tout comme des services Orange.

Bonne continuation à vous et encore merci du tant que vous m'avez accordé.

Bien Cordialemen

Myrielle_
Webconseiller
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374  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour @Diurnambul,

Je vous confirme que les dysfonctionnements que vous rencontrez ne sont pas liés à la Livebox. La proposition de mon collègue Niko de faire évoluer votre offre vers une UP ou MAX vise à vous faire bénéficier des 3 répéteurs Wifi inclus dans ces offres pour améliorer votre connexion Wifi et non d'obtenir une Livebox 6 ou 7 même si celles-ci font partie de l'évolution liée au changement d'offre. Est-ce plus clair ?

Concernant la surcharge de votre réseau Wifi, je vous confirme que même éteinte votre TV a bien un impact sur votre réseau Wifi car la mémoire cache reste stockée dans la Livebox. Vous pouvez effectuer un test simple : débrancher électriquement votre TV, éteindre votre Livebox, attendre 3 minutes pour vider le cache, puis redémarrer votre Livebox et tester votre connexion sur vos équipements sans rebrancher votre télévision.


Toute mon équipe et moi-même souhaitons sincèrement vous apporter notre aide pour améliorer la qualité de votre connexion, mais pour cela votre coopération nous est indispensable.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Diurnambul
contributeur confirmé
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351  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour,

Merci pour vos précisions.

Le test de débrancher mes appareils électriquement un par un a été réalisé par téléphone. Il y a trois ou quatre semaines de mémoire.

L'information importante étant que le voisinage se plaint lui aussi d'une connexion défectueuse , je l'ai laisserai gérer le problème, moi j'abandonne

Mettez-vous à ma place, il est difficile de demander au client de octroyé une partie de son temps à résoudre un problème auprès du prestataire, j'ai comptabilisé une quinzaine d'heures au téléphone avec vos différents intervenants tous avec des définitions du dysfonctionnement différente.

 

 

Cordialement

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour @Diurnambul,

Je regrette sincèrement votre ressenti face à cette situation. Comme l'ont indiqué mes collègues, votre ligne ne présente aucun défaut.

Sachez que les solutions proposées afin d'optimiser la qualité de votre Wifi sont toujours d’actualité si vous souhaitez en bénéficier.

Notre équipe reste évidemment à votre disposition et à votre écoute si vous avez besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Diurnambul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour,

Oui, ma ligne ne présente aucun défaut avec un débit de 30 Mb./s c'est exact.

Bonne continuation

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Re : Capture d'écran

Bonjour @Diurnambul,

Nos tests m'indiquent à cet instant 953 Mbt/s en descendant et 508.3 Mbt/s en montant à l'arrivée de votre Livebox.

Vous pouvez vous en assurer en toute autonomie depuis votre application "Orange et Moi".
(rubrique "internet et fixe" > "carte de vos équipements" > "Livebox" > "débit à la Livebox")

Si vous désirez un accompagnement afin d'améliorer la qualité de votre réseau domestique, nous sommes et restons à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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