Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Forfait livebox Max Fibre mais livebox 6

Damien1414
contributeur
430  

Forfait livebox Max Fibre mais livebox 6

Bonjour, 

J'ai souscrit au forfait livebox MAX FIBRE. Lors de la présentation en magasin, présentation de la livebox 7 avec ce forfait. Mais au moment de me fournir la livebox, excusez nous on va vous fournir la livebox 7 !!! Je souhaiterai changer mais pas l'air simple. 

Merci

Damien

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
394  

Re: Forfait livebox Max Fibre mais livebox 6

bonjour @Damien1414 

a present la livebox 7 n'est reservé que aux client eligible au XGSPON car elle n'apporte rien de plus que la livebox 6

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Damien1414
contributeur
363  

Bonjour jojo3007, 

Merci de cette info. Je n'arrive à savoir si on est éligible au XGSPON. 

jojo3007
star
star
345  

re @Damien1414 

soit ici entrer vôtre adresse https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre

soit ici en selectionnant "operateur orange" puit "Fibre>2gb/s"  https://www.degrouptest.com/carte-deploiement-fibre-optique

roumi34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Bonjour,

même éligible XGSPON, ils n'ont plus de livebox 7. Je vous dis ça car c'est ce qu'on m'a répondu ce matin même en boutique Orange : trop de succès inattendu et pénurie box 7. (je suis éligible XGSPON)

PS : le 8Gb n'est pas le seul avantage box7.. il y aussi wifi 7. même si vous allez me répondre qu'aucun équipement actuel n'y a accès

jojo3007
star
star
244  

bonjour @roumi34 

ya le même wifi sur la livebox 6 et 7 et c'est du wifi 6E AX  

donc ya aucun avantage a passer sur la livebox7 si on est pas eligible au XGSPON 

le probleme c'est que beaucoup ont voulu cette livebox 7 ( pour X raison) alors qu'il ne sont pas eligible au XGSPON 8gb/s et du coup sa pénalise ceux qui sont eligible.

orange n'aurrais du mettre a dispo cette livebox7 que pour ceux qui sont eligible au 8gb/s et pas avant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

1068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne