- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heureux d'avoir pu brancher mon ancien téléphone
sur une Box Orange inconnue,malheureux de constater que mes installations filaires sont obsolètes.
En cas de panne d'électricité,on pouvait téléphoner ...
même si on n'avait pas ou plus de mobile.
On peut philosopher,mais je constate que les services
(de + en + chères),sont de plus en plus fragiles,voire
non fiables.D'accord ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anticomor
Voyez ce fil qui en dit long , en plus ma joie fut de courte durée le fixe est à nouveau en panne depuis 2 jours, le 3900 me renvoi en boutique pour faire vérifier le téléphone fixe
après vérification il est en bon état , je le rebranche chez moi il y a aucune tonalité, changement du filtre etc ... toujours pareil, je reprend contact au 3900 réponse, il y a pas de souci sur votre ligne, je branche le téléphone sur la prise de mon voisin et la il fonctionne mais impossible de faire venir un technicien à mon domicile afin qu'il vérifie
la ligne sur place .
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/3900-service-client/m-p/2543719#M123961
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anticomor
Voyez ce fil qui en dit long , en plus ma joie fut de courte durée le fixe est à nouveau en panne depuis 2 jours, le 3900 me renvoi en boutique pour faire vérifier le téléphone fixe
après vérification il est en bon état , je le rebranche chez moi il y a aucune tonalité, changement du filtre etc ... toujours pareil, je reprend contact au 3900 réponse, il y a pas de souci sur votre ligne, je branche le téléphone sur la prise de mon voisin et la il fonctionne mais impossible de faire venir un technicien à mon domicile afin qu'il vérifie
la ligne sur place .
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/3900-service-client/m-p/2543719#M123961
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
@Caspar bonjour
Insiste au 3900 car il m 'est arrivé la même chose il y a 6 mois et Orange avait tout simplement désactivé ma ligne
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
Il n'y a que Bouyghes que je n'ai pas pratiqué,mais je
crois que je vais y aller.Au départ,jai pensé comme
Polak : chacun son métier, mais au moins 2 personnes m'en ont dit du bien au niveau du contact.
Chacun son métier,cela voulait dire pour la France :
SFR : the best one in technology
Orange : le piège financier issu de l'administration
Free : le squateur de lignes
Mais soyons plus "béton" qu'embêtant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
Bonjour @Babs5
Cette après-midi j'avais pris 5 fois contact avec le 3900 pour signaler le problème
technique du fixe , résultat 2 fois redirection vers un commercial pour changer d'offre
et 3 fois direction l'application orange et moi , du n'importe quoi .
Précision, le numéro est encore attribuer quand je le compose depuis le mobile
je tombe sur la messagerie par contre il m'est impossible d'émettre un appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
@Caspar bonsoir .
La je n' y comprends rien. Essaie de rappeler demain tu arriveras bien à tomber sur quelqu un de compétent a moins qu un TM ou un Web conseiller veuille bien se pencher sur ton problème.
Rappelles et ne lâche rien.
Je ne peux rien te dire de plus ça dépasse mes compétences.
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
Bonjour @Babs5 @anticomor
Ce matin 3 appels au service client résultat, vous pouvez faire le nécessaire
depuis l'application orange et moi , commence à faire lourd .
Tout de même bonne fin de semaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
@Caspar bonjour
Sur Orange et moi a part la rubrique tester et dépanner sur la partie fixe je ne vois rien d autres.
Mais personnellement je ne peux y accéder car j' ai un rappel prévu lundi donc ça me met dossier dépannage en cours.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free,Sfr,Orange et Bouyghes : le meilleur SAV ?
bonjour @Caspar
c'est fait,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt