- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- IP V4 ... ne change pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIP V4 ... ne change pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai espoir qu'ici j'aurai peut-être... peut-être une réponse.
Bon alors déjà j'ai le malheur d'être un client pro... c'est a dire que le chat bah il sert a rien... et le 3901 te raccroche au nez au bout de 30 minutes d'attentes parce qu'ils sont assez incompétents pour te répondre.
Selon les textes que je trouve ... pour changer d'IP... il suffit de rebooter la box V5 en passant par l'interface 192.168.. etc
Bah chez moi... ca ne change pas.
Je n'ai pas l'option IP FIXE.
Je voudrai juste changer ce pu*** d'IPV4.
Comment faire svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @EmileV
Je ne connais pas la musique pour les livebox et accès pros.
Pour les accès non pros, il y a 3 façons de changer l'IPV4 wan
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!. Parfois en insistant plusieurs fois.
Comme tu n'es pas en IP fixe pour ton accès pro, tu pourras peut-être décliner avec ce mémo....?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @EmileV
Je ne connais pas la musique pour les livebox et accès pros.
Pour les accès non pros, il y a 3 façons de changer l'IPV4 wan
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!. Parfois en insistant plusieurs fois.
Comme tu n'es pas en IP fixe pour ton accès pro, tu pourras peut-être décliner avec ce mémo....?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IP V4 ... ne change pas
Bonsoir @EmileV
Via l'espace client, en insistant autant que nécessaire jusqu'à changement effectif (ça fini par l'être même si il ça a pris plus de 10 tentatives à certains, tel que rapporté ici).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IP V4 ... ne change pas
Et merci... bah heureusement qu'il y'a cette interface et cette communauté... parce que si on compte sur les préposés ...