- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir la Livebox 5 ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé commande d'une Livebox 5 en échange de la livebox play le 04/02/21 avec livraison prévu le 08/02.
Le colis n'étant pas livré le 08/02, et le site de Chonopost indiquant que le colis était toujours au dépôt, j'ai appelé le service clientèle Orange le 09/02 qui m'a assuré que la livraison se ferai sous 48h, ce que je doutais vraiment.
Mes doutes se sont confirmés puisque le 09/02 au soir, le site Chronopost indiquait un retour à l'expéditeur de ma livebox sans que la livraison en point relais se fasse.
En général si le délai n'est pas respecté, c'est qu'il y a un couac.
Pourquoi ce retour chez Orange sans livraison en point relais ?????
J'ai rappelé le service clientèle et après avoir fortement insisté, on m'a commandé une nouvelle Livebox le 09/02.
Aujourd'hui le 11/02, le statut de la commande est toujours en "en cours de préparation" depuis 2 jours.
Je suppose que la commande est bloquée du fait qu'une première commande avait été faite et que le retour n'était pas finalisé à cette date.
J'ai rappelé (encore une fois ...) le service clientèle qui ne m'a pas été d'un grand secours puisque la personne, tel un robot, lisait les infos que j'avais sur mon espace client, sans entendre le fait que la commande pouvait être bloquée. Elle m'a assuré que la livraison se ferait samedi, mais si le colis ne part pas aujourd'hui, la livraison ne pourra se faire samedi.
Et il y aura toujours, à cette date, le statut "en cours de préparation".
Est-ce qu'une personne de Orange peux vérifier pourquoi cette nouvelle commande ne part pas ??? et faire le nécessaire.
Merci pour votre secours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aleluhia !!!
Livebox enfin livrée ce lundi, dans un autre point relais que prévu, mais quand même livrée (je pense que les différents soucis que j'ai eu viennent du transporteur qui a du mal à livrer les colis à la bonne adresse).
Installation sans soucis et connection sans devoir appeler le service clientele ( j'avais lu sur le forum qu'il fallait appeler le 3900 pour connecter l'ONT de la livebox au réseau Orange, mais ça n'a pas été nécessaire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
bonjour @buer69
si tu es bien en fibre
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
J'ai déjà fait ce que tu me dit, mais les personnes au bout du fil ou sur internet ne font que lire les infos sur leur pc sans se rendre compte qu'il y a un soucis sur la commande. Je veux bien patienter, mais pourquoi attendre plusieurs jours pour débliquer une commande alors qu'on peut le faire le jour même ?
Sur une plateforme téléphonique off-shore, Je suppose qu'il y a possibilité de remonter une anomalie au siège d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
re @buer69
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
Même problème que vous!!!!!! Extrêmement frustrant . Pas de solution en vue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
bonjour @SIMONE60
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
La livebox devait être livre vendredi 12/02. Sms de chonopost indiquant un report au samedi 13/02 entre 8h et 13h.
On est le 13/02, il est 18h45 et le colis est toujours à l'entrepôt Chronopost .....
Aucun sérieux chez Orange ...
J'imagine que le colis sera retourné début de semaine prochaine chez Orange ???
C'est trop compliqué d'expédier un colis ????
Il est bien beau de faire des pubs toute la journée, mais il faudrait peut être investir également dans le service clientèle ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
bonjour @bubu42
dès lundi 8h reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aleluhia !!!
Livebox enfin livrée ce lundi, dans un autre point relais que prévu, mais quand même livrée (je pense que les différents soucis que j'ai eu viennent du transporteur qui a du mal à livrer les colis à la bonne adresse).
Installation sans soucis et connection sans devoir appeler le service clientele ( j'avais lu sur le forum qu'il fallait appeler le 3900 pour connecter l'ONT de la livebox au réseau Orange, mais ça n'a pas été nécessaire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la Livebox 5 ???
bonsoir @buer69
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée