Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de connecter mon VideoProjecteur Epson aux Wifi (2,4 et 5 Ghz) de la Livebox 7 Pro

Xavier7126
contributeur
319  

Impossible de connecter mon VideoProjecteur Epson aux Wifi (2,4 et 5 Ghz) de la Livebox 7 Pro

Bonjour,

Mon VideoProjecteur arrive à se connecter au Wifi de mon tel en partage de connexion, à mon ainsi wifi Starlink. Depuis le raccordement de ma maison à la fibre, et à la réception de la LiveBox 7 pro, il n'arrive plus à se connecter. Tous les autres appareils se connectent bien à ce wifi (ordi / tel / robot aspirateur).

J'ai découplé les wifi 2,4 Ghz et 5 Ghz, malgré ça, impossible pour mon video projecteur de se connecter aux Wifi, aussi bien le 2,4 que le 5 GHz.

A

uriez vous une idée ? dois je changer de box donc d'opérateur ?

Merci d'avanc.

Xavier

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Impossible de connecter mon VideoProjecteur Epson aux Wifi (2,4 et 5 Ghz) de la Livebox 7 Pro

salut @Xavier7126 

il y a plutôt un souci dans a manière dont tu connectes le projecteur

si tous les appareils se connectent sans souci à la box, elle est hors de cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Impossible de connecter mon VideoProjecteur Epson aux Wifi (2,4 et 5 Ghz) de la Livebox 7 Pro

Bonjour @Xavier7126 

Une incompatibilité de mode WiFi.

Dans l'interface de la box activé bgn.

bng.png

Il se peut que cela entraine des soucis avec les autres appareils.

Xavier7126
contributeur
293  

Je vais essayer, merci

Xavier7126
contributeur
292  

Oui, mais d'un autre coté, le videoprojecteur se connecte à d'autres réseaux (partage de co et wifi Starlink).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

re @Xavier7126 

oui mais ce qui est important dans ce cas, c'est la norme wifi employée comme le précise @jyjo29 

si ton appareil a une norme wifi ancienne cela peut poser souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
273  

@Xavier7126 

@fredolerouge 

Si les autres sont en mode plus bas que la 7 c'est normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne