Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

EdTheRed
contributeur
421  

Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

Bonjour à tous, 

Mon accès web est très lent depuis quelques semaines et du coup, je voulais me connecter à ma livebox pour voir s'il y avait d'autres appareils connectés en pirates (quelques sites web me signalent qu'il y a un trafic inhabituel sur mon réseau et du coup me renvoient des des captchas régulièrement pour vérifier que je ne suis pas un robot -->  je trouve ça suspect).

Mais les URL 192.168.1.1 ou http://livebox/ ne fonctionnent pas et me renvoient invariablement un message d'erreur ("192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre.") (et j'ai déjà essayé depuis chrome et edge).

Avez-vous une idée d'ou ca peut venir ? 

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

Bonjour @EdTheRed 

 

Commence par un reset de ta livebox via le bouton reset.

Tu n'as pas précisé ton modèle.

Exemple avec libebox 4.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
404  

Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

Bonjour @EdTheRed 

 

Commence par un reset de ta livebox via le bouton reset.

Tu n'as pas précisé ton modèle.

Exemple avec libebox 4.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
star
star
396  

Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

bonjour @EdTheRed 

 

déactive ton VPN

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
EdTheRed
contributeur
356  

Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

Merci Daniel35 ! 

J'avais éteint puis rallumé la box plusieurs fois, sans effet, mais en faisant un reset (sur ma livebox3), ça marché !

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)

Re @EdTheRed 

 


@EdTheRed  a écrit :

... en faisant un reset (sur ma livebox3), ça a marché !

 


Cool. Heureux pour toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756045 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne