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Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)
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Bonjour à tous,
Mon accès web est très lent depuis quelques semaines et du coup, je voulais me connecter à ma livebox pour voir s'il y avait d'autres appareils connectés en pirates (quelques sites web me signalent qu'il y a un trafic inhabituel sur mon réseau et du coup me renvoient des des captchas régulièrement pour vérifier que je ne suis pas un robot --> je trouve ça suspect).
Mais les URL 192.168.1.1 ou http://livebox/ ne fonctionnent pas et me renvoient invariablement un message d'erreur ("192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre.") (et j'ai déjà essayé depuis chrome et edge).
Avez-vous une idée d'ou ca peut venir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @EdTheRed
Commence par un reset de ta livebox via le bouton reset.
Tu n'as pas précisé ton modèle.
Exemple avec libebox 4.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @EdTheRed
Commence par un reset de ta livebox via le bouton reset.
Tu n'as pas précisé ton modèle.
Exemple avec libebox 4.
Cordialement
Daniel35
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Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)
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Re: Impossible de me connecter à ma LIvebox (même si mon accès web fonctionne)
Merci Daniel35 !
J'avais éteint puis rallumé la box plusieurs fois, sans effet, mais en faisant un reset (sur ma livebox3), ça marché !
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