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Bonjour,
Je suis allée en boutique changer mon offre et je suis passée sur une offre max avec la Livebox 7.
Hier soir je l ai installée en respectant les recommandations du guide d installation.
Elle s allume mais l installation est bloquée et indique "encore un peu de patience..."
Pareil ce matin. Je l ai éteinte et rallumée plusieurs fois. J ai essayé de brancher le câble optique sur les différentes prises de mon boîtier (mais je suis bien branchée sur le jaune car les autres ne fonctionnent pas)
Est ce qu il faut attendre une manipulation spécifique côté Orange pour qu elle puisse être mise en service ou bien il s agit d un autre problème?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @SlyRose2 🫡
En effet 🎉, et après une petite mise à jour de nouvelles informations de la nouvelle Livebox 7 de notre côté, tout est reparti 🚀
Merci à vous 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Installation de la Livebox 7
Bonjour @SlyRose
La nouvelle box doit être déclarée dans les serveurs d'Orange.
En principe la boutique a fait le nécessaire.
Si le message perdure appelle le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Installation de la Livebox 7
Bonjour @SlyRose,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre Livebox 7 suite à votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Installation de la Livebox 7
Merci @Daniel35 d'avoir pris le temps de répondre à ma question et @Vanessa_M et @BrandonO pour avoir résolu mon problème ![]()
La Box fonctionne après une intervention à distance de leur part !
Merci à cette communauté pour sa réactivité !
Sylvie
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Re @SlyRose2 🫡
En effet 🎉, et après une petite mise à jour de nouvelles informations de la nouvelle Livebox 7 de notre côté, tout est reparti 🚀
Merci à vous 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Installation de la Livebox 7
Bonjour moi ça me fait pareil avec la livebox 7!!
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Re: Re : Installation de la Livebox 7
Bonjour @Manu6262,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox7
J'ai bien reçu votre message prive mais vos coordonnées sont incomplètes afin de vérifier votre Livebox 7.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox7
Bonjour @Manu6262,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je vois qu'un rappel est prévu pour ce jour à 11h30.
Je vous propose de revenir vers vous après celui-ci, afin de faire le point sur votre situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox7
Bonjour @Manu6262,
Comme convenu je reviens vers vous et constate que suit au rappel d'hier votre Livebox est connectée.
Je suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers la communauté pour partager la résolution de vos difficultés.
On reste disponibles et on vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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