Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation fibre et CPL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Installation fibre et CPL

re @Haruyen 

@Daniel35 

si tu es dans le cas n°1, ne passes pas par le changement d'offre, appelles le 3900 pour demander l'échange de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haruyen
contributeur occasionnel
399  

re @fredolerouge 

Mais ce n'est pas le cas malheureusement, j'ai souscrit a l'offre Livebox Up fin 2022

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

re @Haruyen 

@Daniel35 

ok dans ce cas changement d'offre impératif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haruyen
contributeur occasionnel
331  

re @fredolerouge 

Ok très bien, je verrais dans cas.

J'ai eu une équipe de technicien qu'est passée hier, ils ont réussi à tirer le câble soit disant bloqué, donc ils pourront me faire passer les branchements par là finalement! (par contre encore une fois ils n'avaient pas assez de longueur de câbles pour la partie branchements entre le local au sous-sol et mon appartement... c'est pas faute d'avoir demandé à Orange de prévenir l'entreprise sous-traitante quand le premier technicien m'avait déjà dit qu'il n'aurait pas assez câble, même s'il m'a parlé qu'ils n'avaient qu'une longueur de 30m et qu'il en faudrait 60, ce qui me parait quand même énorme, je suis au 4ème étage avec des grandes hauteurs sous plafond certes (environ 3m) donc en comptant très large je suis a 20m de haut par rapport au sous-sol, le trajet des câbles dans les murs multiplient la distance par trois?)

En tout cas, mercredi normalement, je devrais enfin avoir cette fibre!

Merci beaucoup pour vos conseils!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
312  

salut @Haruyen 

@Daniel35 

ok tiens nous au courant pour la suite (et fin on l'espère)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

6071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne