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internet & fixe Livebox

Installation livebox suite déménagement

Christophe118
contributeur
627  

Installation livebox suite déménagement

Bonjour, un mois et demi avant notre déménagement nous avont contacté le service client pour tout organiser. Nous avons changé d'abonnnement et reçu une nouvelle livebox. Un mois avant le déménagement, notre ligne fibre a été coupée. Le service client n'a pas résolu le problème. Et maintenant, la ligne fibre a été ouverte dans notre nouvel appartement mais impossible de connecter la livebox (ni l'ancienne ni la nouvelle). Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci.


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Installation livebox suite déménagement

Bonjour @Christophe118 

Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
Antho76200
contributeur occasionnel
598  

Re: Installation livebox suite déménagement

Hello @Christophe118,

 

Avez-vous bien reçu le SMS qui indique la mise en service de la ligne et qui vous invite à brancher vos équipements ?

 

Si tel est le cas et que vous avez vérifié l'ensemble des branchements, l'intervention d'un technicien sera peut être nécessaire.

 

Bonne installation 😉

Christophe118
contributeur
554  

Re: Installation livebox suite déménagement

Bonjour,

j'ai bien reçu l'invitation à brancher l'équipement. L'ancienne box (livebox 4) indique "identifiant fibre non reconnu". La nouvelle (livebox 6) indique "brancher un ordinateur et ouvrez un navigateur" mais, en suivant les instructions obtenues avec le qr code, je n'arrive pas à valider l'identifiant. 

Matt_H
Webconseiller
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518  

Re: Installation livebox suite déménagement

Bonjour @Christophe118 

Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Problème solutionné

Bonjour @Christophe118 

Je vous remercie de votre message privé m'indiquant que votre Livebox est fonctionnelle. J'en suis ravi. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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