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Bonjour, un mois et demi avant notre déménagement nous avont contacté le service client pour tout organiser. Nous avons changé d'abonnnement et reçu une nouvelle livebox. Un mois avant le déménagement, notre ligne fibre a été coupée. Le service client n'a pas résolu le problème. Et maintenant, la ligne fibre a été ouverte dans notre nouvel appartement mais impossible de connecter la livebox (ni l'ancienne ni la nouvelle). Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Christophe118
Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation livebox suite déménagement
Hello @Christophe118,
Avez-vous bien reçu le SMS qui indique la mise en service de la ligne et qui vous invite à brancher vos équipements ?
Si tel est le cas et que vous avez vérifié l'ensemble des branchements, l'intervention d'un technicien sera peut être nécessaire.
Bonne installation 😉
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Re: Installation livebox suite déménagement
Bonjour,
j'ai bien reçu l'invitation à brancher l'équipement. L'ancienne box (livebox 4) indique "identifiant fibre non reconnu". La nouvelle (livebox 6) indique "brancher un ordinateur et ouvrez un navigateur" mais, en suivant les instructions obtenues avec le qr code, je n'arrive pas à valider l'identifiant.
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Bonjour @Christophe118
Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
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Re : Problème solutionné
Bonjour @Christophe118
Je vous remercie de votre message privé m'indiquant que votre Livebox est fonctionnelle. J'en suis ravi. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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