Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface Livebox 5 FIBRE lente.

mofy78
contributeur
2 479  

Re: Interface Livebox 5 FIBRE lente.

Merci pour cette info très précieuse ! J'ai déjà les latences frustrantes... (lamentable à notre époque) d'autant plus que la Livebox 3 n'a pas ce problème. C'est dingue !

J'attends avec impatience mon "acces denied" 

Je me demande finalement si j'ai bien fait de changer ma Livebox 3 pour une Livebox 5... 

En clair, je n'y gagne rien en dehors des bugs, il n'y a même pas le Wifi 6 intégré !?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Pas de bonjour non plus @mofy78 

" il n'y a même pas le Wifi 6 intégré !?

De deux choses : ou vous ne savez pas lire ou vous jouez les trolls ?

gaolehong
contributeur
2 379  

En Wifi ou ethernet même chose

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 369  

@gaolehong 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Vous c'est le genre  : ce n'est parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

gaolehong
contributeur
2 313  

Merci pourquoi ? Bref, ça ne répond toujours pas au sujet, mars 2022 et toujours le même problème sur l'administration impossible ou presque de la LiveBox 5... J'attend avec impatience la LiveBox 6 (ou alors passer chez Bouygues télécom ?) car pour l'instant, c'est une catastrophe !

Bonjour.

bercham
contributeur occasionnel
2 222  

Bonjour à tous

j'ai aussi un souci un peu similaire sur la mienne , je n'ai pas forcément besoin d'y aller tout le temps mais de temps en temps je constate aussi que l'interface LB5 est très lente. hormis ce petit souci , tout le reste fonctionne bien

sinon attention quand vous dites : " Le réseau fonctionne bien (même si les débits sont largement en dessous des possibilités de la fibre 2 Gbps)"

c'est normal , c'est du 2 Gbps partagé et les ports réseaux de la LB5 sont en 1 Gbps donc normal que vous n'ayez pas du 2 Gbps si vous faites un speedtest   (la moyenne c'est du 930 - 940 Mbps à peu prés).

pour avoir du vrai 2 Gbps sur un équipement , il faut avoir la LB6  (avec l'abo fibre max) et un PC avec une carte réseau 2.5 Gbps.

Cordialement

lulu68740
contributeur
2 178  

Bonjour la communauté j'ai également un problème similaire j'ai une box Livebox 5 avec option 2 gbits/ et donc je constate juste que leurs interfaces est communément lente j'ai eu des problèmes de connexions avec des lenteurs surtout que lorsqu'on utilise la distribution de beaux dhcp et que l'interface plante c'est super bravo orange, donc j'ai déjà du faire un reset il y'a 3 mois suite à un appel de chez orange et la je viens de me faire remplacer la livebox 5  par une autre que je viens tout juste de rebranchée même problème l'interface est lente (5 min pour acceder à la liste de tous mes appareils et  même problème y'a aucuns appareils qui ne s'affiche alors que j'ai bien 40 appareils de relier (une partie en wifi et une partie en réseau), donc je vais tout basculer sur un routeur qu'en penser vous ? Si quelqu'un à le même problème ? 

Merci d'une réponse 

mimo57
contributeur occasionnel
2 154  

Moi j'ai trouvé la solution.... changement d’opérateur !

JBRIARD
contributeur occasionnel
201  

Bonjour

On est le 19 octobre 2025, et il est toujours impossible  de se connecter convenablement sur l'interface de la Livebox 5. Temps de réponse affreux. 2 minutes pour ouvrir un port et plus de 3 minutes pour avoir l'affichage après un clic sur "Mes appareils connectés". C'et honteux de nos jours.  On se croirait sous windows  98 avec connexion par modem. Ras le bol, je change d'opérateur !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
197  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne