- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Interface de configuration Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface de configuration Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai lancé l'interface de configuration de la livebox 5 via livebox/ ou 192.168.1.1
Et j'ai le menu Wifi activé qui a changé depuis aujourd'hui.
Comment je fais pour accéder à mon nom de réseau
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
bonjour @lamarmotte59
actives le wifi de la livebox
planificateur wifi tu ne t'en occupe pas
les reseaux wifi 2,4 et 5Ghz tu les actives , une fois activé ca passe en orange sur la capture tout est désactivé
sur l'interface tu dois voir wifi désactivé
mais curieux car meme désactivé ton nom de reseau on le voit pas , il faudrait que tu essaye avec l'application ma livebox
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mylivebox.fr&hl=fr&gl=US
une fois téléchargée tu verrais le nom du reseau en haut de l'application en te connectant en wifi avec ton adresse mail et le mot de passe de la livebox (8 premiers caractères de ta clef wifi)
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
bonjour @lamarmotte59
Le menu wifi de la livebox change en fonction de l'association choisis pour le repeteur![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
Bonjour,
Le wifi de ma box est bien activé.
Je n'ai rien touché à la box mis à part que j'ai du avoir une coupure de courant qui a fait que ma box a redemarré
Est ce lié à ca?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
après redémarrage toujours le même menu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
Peut-être en réinitialisant la box. mais après il faut refaire tous les réglages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de configuration Livebox 5
Bonjour
Même problème. Les boutons de cette nouvelles page HTML sont inactifs.
Il est impossible de couper une antenne et donc d'installer de la domotique en 2.4GhZ en particulier si les réseaux 2.4 et 5GHZ ont le même non.
Une reinit complète de la box (avec envoi d'un SMS par d'Orange comme quoi cela c'est bien passé )ou une coupure de l'alimentation ne change rien au problème (on récupère le données stockés par la sauvegarde automatique)
Il faut espérer qu'Orange va résoudre le problème