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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour Max,
Je vous remercie .Je vais pouvoir rendre l'air box en prêt à la boutique Orange.
Mais quid de l'incident?????
Bien Cordialement
Alain*******
[EDIT : Merci [@Bapapo72] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Suite de mon msg
Bonjour @Bapapo72
Je vous remercie de votre retour.
Concernant l'incident il est indiqué un remplacement de coupleur. Je n'en sais malheureusement pas plus.
Pouvons-nous faire autre chose pour vous ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite de mon msg
Merci beaucoup.
Je suis passionné de "technologie".
Ancien technicien de maintenance
Robotique et automatismes,j'ai qqqs notions.
Bonne journée
Cordialement
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Re: Re : Suite de mon msg
@Bapapo72
Je vous en prie
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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