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- J'ai reçu deux Livebox et deux Airbox.
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Bonjour,
Je viens de souscrire il y a quelques jours à un contrat Adsl en temps que nouveau client suite à un déménagement.
J'ai effectué les démarches un lundi mais ma page internet à planté en pleine commande, comme j'avais la flemme de recommencer j'ai effectué une nouvelle demande mais le jour suivant (mardi) commande que j'ai finalisé.
Le problème c'est que j'ai reçu 2 colis à un jour d'intervalle, à la même adresse!
Dans le premier colis j'ai reçu une livebox et une airbox.
Dans le second colis une livebox, une airbox et ça carte sims.
J'ai dans les 2 courriers le même numéro de ligne, même adresse, mais pas le même numéro contrat.
Quand je regarde mon espace personnel j'ai bien que une seule offre d'activé [contrat] (encore heureux j'ai envie de dire).
La j'ai reçu un e-mail me demandant de restituer l'équipement de prêt sur-ment la airbox et la sims
Mais le 2ème colis j'en fait quoi, vu que j'ai qu'une seul étiquette?
D'ailleurs je me demande si il serait pas judicieux de faire une rétractation sur l'un des 2 colis, même si au vu de mon espace perso j'ai qu'une offre active.
Je comprend pas comment on peux avoir 2fois un équipement sur une même ligne !
En vous remerciant d'avance pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Maxime-41
demain
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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cdt
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