- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Jeux sur Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux sur Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai des soucis sur certains jeux je ne peux plus jouer en wifi ni télécharger un jeu cela me dis pas de connexion internet par contre sur mon téléphone quand j’enlève la wifi je peux jouer. Dois je remettre à zéro ou usine ma Livebox 7 ??? Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack,
Je vous remercie pour votre retour.
Il est possible, que votre modification ait généré une anomalie qui génère les difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration, en prenant soin de bien désactiver la sauvegarde automatique de celle-ci au préalable :
Livebox 7 : remettre à zéro - Assistance Orange
N'hésitez pas à revenir vers moi, dès que la manipulation est faite.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour @62Jack,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour @62Jack,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mmon précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour merci j’étais souffrant je viens de répondre à votre collègue merci et excusez-moi encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour @62Jack
Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre Livebox quand vous ne pouvez plus jouer, ni télécharger ?
- Sur quel équipement rencontrez-vous le défaut ?
- Vous me parlez de connexion Wi-Fi, pouvez-vous me confirmer que cet équipement utilise bien ce mode de raccordement à votre Livebox ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour , non la Livebox marche correctement j’ai changer le mot de passe et je pense que j’ai du changer quelque chose car avant sur mon iPad qui marche en wifi je pouvais télécharger les jeux style JW Alive Par contre cela me marque ( nous avons dû mal à vous connecter à nos serveurs. Veuilles vérifier votre connexion internet et essayer de nouveau ) par contre sur mon iPhone j’ai le même jeu quand je suis en wifi chez moi cela ne fonctionne pas mais dès que je l’enlève il fonctionne donc je voulais savoir si je remets ma Livebox 7 à zéro ou fonction usine cela re fonctionnera correctement même mes caméra vidéo ne fonctionne plus sinon mes deux télé marche en wifi mon iPad et mon iMac aussi et tout fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack,
Je vous remercie pour votre retour.
Il est possible, que votre modification ait généré une anomalie qui génère les difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox, depuis l'interface de configuration, en prenant soin de bien désactiver la sauvegarde automatique de celle-ci au préalable :
Livebox 7 : remettre à zéro - Assistance Orange
N'hésitez pas à revenir vers moi, dès que la manipulation est faite.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Bonjour merci beaucoup🙏. 😁 joyeuses Pâques 🐣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Je vous en prie.
À La clôture de cette conversation, n'oubliez pas de répondre au court sondage que vous allez recevoir sur la Communauté Orange.
Votre avis est important et je serais ravi d'y voir votre satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée et un très bon week-end de Pâques.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Jeux sur Livebox 7
Ok pas de soucis 🙏