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LB7 problème d'installation
Bonjour
LB7 message "Encore un peu de patience " Depuis le 20/03
Depuis jeudi le jour de l'installation
Activation en cours
Plus internet plus de tv impossible d'échanger LB7
Enfants en bas âge
Cordialement de votre réponse
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Re: LB7 problème d'installation
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Re: LB7 problème d'installation
Fait rien n'a abouti
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Re: LB7 problème d'installation
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Re: LB7 problème d'installation
Bonjour @kingtiti891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pourriez-vous me confirmer le numéro de série de l'ONT que vous retrouverez sur l'étiquette de votre Livebox.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LB7 problème d'installation
Bonjour @kingtiti891,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Max.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ONT
Bonjour @kingtiti891,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Je viens de réaliser une action à distance. 🙂 Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox ?
👉 Je vois dans votre dossier qu'une intervention est prévue pour mercredi.
Si l'action que j'ai mise en place permet à votre Livebox de se connecter, il conviendra alors de l'annuler.
💡 Dans le cas contraire, l'intervention devra être maintenue.
J'attends votre retour. Passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ONT
Bonjour @kingtiti891,
Je n'ai pas eu de vos nouvelles suite à mon message d'hier. Peut-être avez-vous pu trouver une solution entre-temps ?
🤝 N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ONT
Bonjour @kingtiti891 ☺️
Il est indiqué sur votre dossier que l'intervention est maintenue.
Nous restons bien sûr à votre écoute à l'issue.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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