- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LIVEBOX 5 : déconnections intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 5 : déconnections intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX 5 : déconnections intempestives
Avez-vous un début de solution à me proposer ? Je suis démuni face à cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX 5 : déconnections intempestives
Bonjour @sapirou @Nicolas_M
Si tes valeurs d ' atténuations sont correctes dans ta Livebox , ( atténuation à ne pas dépasser ) , je ferai l ' essai suivant :
Tu vas dans l ' invite de commande ( cmd dans Exécuter ) , tu tapes :
ping www.google.fr -t puis tu laisses tourner en permanence , ensuite tu fais comme d ' habitude , tu joues en ligne et aussitôt que tu es déconnecté tu regardes ce que donne les valeurs du ping sur Google au même moment , si les ping sont les mêmes c ' est à dire pas de coupure ping alors ton support c' est à dire ta fibre est OK , le problème est ailleurs .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX 5 : déconnections intempestives
Je vous remercie @sapirou
votre équipement en Ethernet est branché en direct ou utilisez vous un intermédiaire type prise ethernet ds les murs ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX 5 : déconnections intempestives
Bonjour @sapirou,
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »