- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Le service client est dans l'impossibilit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La livebox fibre a été installée chez moi récemment.
Je souhaite donc renvoyer mes vieux équipements ADSL.
Comme je n'ai pas reçu le bon de retour, j'ai contacté le service client qui ne peut pas m'envoyer de bon de retour car mes anciens équipement sont introuvables, comme s'ils n'avaient jamais existé dans mon dossier.
Ils m'ont envoyé par mail des bons de retour correspondants à d'autres clients oranges...!
Leur seule réponse est désormais d'aller déposer en boutique mes équipements introuvables...
Mais je ne sais même pas le contenu des équipements à déposer, ni dans quel délai, ni si j'aurai bien une preuve de ce dépôt pour clôturer mon anciennent abonnement adsl.
Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?
Client orange depuis 45 ans je suis dans l'incompréhension.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Remy411807,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après avoir étudié votre dossier, je retrouve un bon de transport qui aurait été envoyé sur votre mail Orange aujourd'hui.
L'avez-vous bien eu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
bonjour @Remy411807
Moi à ta place, je les garderais bien au chaud chez toi et j'attendrais qu'on ne les réclament un jour peut-être !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
Bonsoir,
Oui merci, je commence à penser pareil...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
Bonsoir @Remy411807,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose sur la restitution de votre ancien matériel.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Remy411807,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après avoir étudié votre dossier, je retrouve un bon de transport qui aurait été envoyé sur votre mail Orange aujourd'hui.
L'avez-vous bien eu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
Bonsoir,
Merci à vous. J'ai reçu le bon transport.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour
Bonsoir @Remy411807
C'est Parfait.🙂
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une bonne soirée.🌕
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !