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internet & fixe Livebox

Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Remy411807
contributeur
468  

Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonjour,

La livebox fibre a été installée chez moi récemment.

Je souhaite donc renvoyer mes vieux équipements ADSL.

Comme je n'ai pas reçu le bon de retour, j'ai contacté le service client qui ne peut pas m'envoyer de bon de retour car mes anciens équipement sont introuvables, comme s'ils n'avaient jamais existé dans mon dossier.

Ils m'ont envoyé par mail des bons de retour correspondants à d'autres clients oranges...!

Leur seule réponse est désormais d'aller déposer en boutique mes équipements introuvables... 

Mais je ne sais même pas le contenu des équipements à déposer, ni dans quel délai, ni si j'aurai bien une preuve de ce dépôt pour clôturer mon anciennent abonnement adsl.

Ce problème est il déjà arrivé à quelqu'un ?

Client orange depuis 45 ans je suis dans l'incompréhension.

Cordialement 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonjour @Remy411807,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

 Après avoir étudié votre dossier, je retrouve un bon de transport qui aurait été envoyé sur votre mail Orange aujourd'hui.


L'avez-vous bien eu ?


Pédro


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6 RÉPONSES 6
Lou_Reed
super fan
super fan
458  

Re: Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

bonjour @Remy411807  

Moi à ta place, je les garderais bien au chaud chez toi et j'attendrais qu'on ne les réclament un jour peut-être !! 

Remy411807
contributeur
452  

Re: Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonsoir, 

Oui merci, je commence à penser pareil...

Bonne soirée 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonsoir @Remy411807,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations dont je dispose sur la restitution de votre ancien matériel.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonjour @Remy411807,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

 Après avoir étudié votre dossier, je retrouve un bon de transport qui aurait été envoyé sur votre mail Orange aujourd'hui.


L'avez-vous bien eu ?


Pédro


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Remy411807
contributeur
361  

Re: Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonsoir,

Merci à vous. J'ai reçu le bon transport.

Cordialement 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Re : Le service client est dans l'impossibilité de m'envoyer le bon de retour

Bonsoir @Remy411807 


C'est Parfait.🙂

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je vous souhaite une bonne soirée.🌕


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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