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Le technicien n'est pas venu
Bonjour à tous et toutes ,
J'avais pris rendez vous pour installer la fibre cet après midi et j'ai attendu pour rien. Pas un coup de fil et il n'a pas répondu aux messages. Que faire pour reprendre rendez vous car pour l'instant je n'ais pas encore réellement un compte, juste un suivi de commande... J'ai pris Orange pour ne pas être embêté et c'est loupé .Appart la rubrique contacts qui renvoie vers des questions réponse ou des bots comment avoir un interlocuteur ?
Je suis assez déçu .
Merci
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Re: Le technicien n'est pas venu
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Re : Le technicien n'est pas venu
Bonjour @pleymob,
Je vous remercie de votre confiance et suis navrée du retard d'installation de votre commande. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour @pleymob,
Je suis navré que n'ayez pas été prévenu par le technicien.
L'installation n'a pas pu se faire car une anomalie a été détectée sur le réseau. Actuellement le service concernée a repris en main votre dossier et vous recontactera rapidement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Florian
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Le même problème aujourd'hui en pire... Je rentre spécialement pour être à l'heure, j'attends les 3 heures et je reçois un compte rendu comme quoi absence ou injoignable... Une blague? Mon chien aurait aboyer et mon téléphone est en sonnerie... C'est pire que la poste ! Ça fait déjà 3 mois que j'attendais qu'il repasse car il y avait un problème de câble pris dans la chaussée et là maintenant que c'est réglé on le prend pour un **bip** ? Ça donne pas envie d'avoir internet... Enfin si mais ailleurs...
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour @Max136
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour @Max136,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré et je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour,
C'est inadmissible on m'avait dit qu'on me rappelait hier ou aujourd'hui mais j'ai finalement appelé vu l'heure...
On me redonne un rdv téléphonique pour Vendredi .
ça nous fera déjà 1 semaine et 2 j de retard pour l'installation...
Et dire que j'ai choisi Orange pour éviter ce genre de mésaventure .
Je ne sais toujours pas pourquoi le tech n'est pas passé mercredi dernier ...
Il faut mieux choisir ses sous-traitants apparemment.
Bien cordialement
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui...Pour avoir un rdv téléphonique vendredi prochain...
ça devient soulant...
Merci
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Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu
Bonjour @pleymob
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée