Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Le technicien n'est pas venu

pleymob
contributeur occasionnel
1 214  

Le technicien n'est pas venu

Bonjour à tous et toutes ,

J'avais pris rendez vous pour installer la fibre cet après midi et j'ai attendu pour rien. Pas un coup de fil et il n'a pas répondu aux messages. Que faire pour reprendre rendez vous car pour l'instant je n'ais pas encore réellement un compte, juste un suivi de commande... J'ai pris Orange pour ne pas être embêté et c'est loupé .Appart la rubrique contacts qui renvoie vers des questions réponse ou des bots comment avoir un interlocuteur ? 

Je suis assez déçu .

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour @pleymob 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re : Le technicien n'est pas venu


Bonjour @pleymob,


Je vous remercie de votre confiance et suis navrée du retard d'installation de votre commande. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour @pleymob,

Je suis navré que n'ayez pas été prévenu par le technicien.
L'installation n'a pas pu se faire car une anomalie a été détectée sur le réseau. Actuellement le service concernée a repris en main votre dossier et vous recontactera rapidement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

Florian

Max136
contributeur
1 111  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Le même problème aujourd'hui en pire... Je rentre spécialement pour être à l'heure, j'attends les 3 heures et je reçois un compte rendu comme quoi absence ou injoignable... Une blague? Mon chien aurait aboyer et mon téléphone est en sonnerie... C'est pire que la poste ! Ça fait déjà 3 mois que j'attendais qu'il repasse car il y avait un problème de câble pris dans la chaussée et là maintenant que c'est réglé on le prend pour un **bip** ? Ça donne pas envie d'avoir internet... Enfin si mais ailleurs... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour @Max136 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 087  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour @Max136,

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré et je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pleymob
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour,

C'est inadmissible on m'avait dit qu'on me rappelait hier ou aujourd'hui mais j'ai finalement appelé vu l'heure...

On me redonne un rdv téléphonique pour Vendredi .

ça nous fera déjà 1 semaine et 2 j de retard pour l'installation...

Et dire que j'ai choisi Orange pour éviter ce genre de mésaventure .

Je ne sais toujours pas pourquoi le tech n'est pas passé mercredi dernier ...

Il faut mieux choisir ses sous-traitants apparemment.

Bien cordialement 

pleymob
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour,

J'ai rappelé aujourd'hui...Pour avoir un rdv téléphonique vendredi prochain...

ça devient soulant...

Merci  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re: Re : le technicien n'est pas passé et je n'ai pas été prévenu

Bonjour @pleymob 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796291 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne