Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 224  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Dans une future mise à jour ??

HiSpeed
super fan
super fan
4 195  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Il ne faut pas rêver, à moins de sortir une nouvelle Livebox 6, qui ne soit pas une régression de la 5 (comme la 5 l'est de la 4), il n'y a pas d'issue...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Jacky84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 176  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Bravo pour vos remarques très pertinentes 

cordialement 

Shananga
contributeur occasionnel
28 292  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

Je viens d'avoir la fibre et la livebox 5 mais quelle déception cette livebox. C'est quoi ces voyants orange si gros et si intrusif ??!! Impossible de regarder un film dans la pénombre je ne vois et ne pense qu'à ça.

Mais comment chez Orange on peut être aussi incompétent pour faire ça en 2020 ? C'est quand même pas le manque d'expérience. Vraiment ils ont un problème chez Orange.

Shananga
contributeur occasionnel
3 944  

Je viens d'avoir la fibre et la livebox 5 mais quelle déception cette livebox. C'est quoi ces voyants orange si gros et si intrusif ??!! Impossible de regarder un film dans la pénombre je ne vois et ne pense qu'à ça.

Mais comment chez Orange on peut être aussi incompétent pour faire ça en 2020 ? C'est quand même pas le manque d'expérience. Vraiment ils ont un problème chez Orange.

Et vu que les gens s'en plaigne d'après les commentaires depuis 2019 et qu'on est bientôt en 2021 je doute fort que cela soit un jour corrigé !

Sur ceux je file acheter du Chatterton au bricolage du coin comme beaucoup ont fait à priori....

On devrait envoyer la facture chez Orange !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 939  

Salut @Shananga 

Il y a 1 avantage, au moins tu sais que c'est une box de chez Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
3 909  

@Shananga Bonjour

Ce ne sont que des LED perso, ça me dérange absolument pas malgré que faut le dire, les led sont trop lumineuse. Sinon, mettez la box dans un coin ou on voit pas les led (sur le côté etc...) 

pierroletarmo
contributeur
28 238  

Tout à fait d'accord. Le seul avantage c'est que si on se lève la nuit pour aller aux toilettes, avec tous les voyants qu'il y a partout, plus besoin d'allumer la lumière. Nan, je rigole mais c'est vrai qu'il y en a partout maintenant : 

Perso, j'ai mis un carton replié devant les voyants. Ca atténue bien mais c'est vrai que c'est une insulte à la modernité ce truc.

Mais les techniciens d'Orange (ou Sagem ou les autres) lisent-ils ces posts ? Il est permis d'en douter.

boetie
contributeur
28 156  

Si, orange = incompétence. Ce n'est pas nouveau.. Mais, au niveau des voyants ce ne sont pas les seuls.

Résultat, probablement le genre télé travail. OUPS.

Joxa44
contributeur
4 066  

Remplacement de la livebox4 par la 5 .Led en façade trop lumineux et impossible de les changer c est du grand n,importe quoi. Heureusement qu’ils la disent écolo. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne