- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLed Livebox 5 trop forte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Led Livebox 5 trop forte
On en est où des led ? Je viens de recevoir la mienne je suis obligé de mettre des lunettes de soleil. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il serait temps de régir Orange... Remplacement forcé de ma Livebox Play par cette Livebox 5. Et oui, ces LED sont ridiculement grosses et lumineuses... Je vais devoir les scotcher comme les autres, et ça m’emmerdera lorsque j'en aurai besoin en cas de panne.
Et quelle horrible interface d'Admin. Le développeur qui fait ça n’a aucune expérience d'ergonomie UX/UI. De plus le mode sombre présent sur la livebox 3 à disparu. Ha ça pour mettre des animations css inutiles...
Et s'il vous plait laissez aux utilisateurs la possibilité de choisir ses DNS dans la box.
Pour finir à quoi bon laisser l'onglet DynDNS alors que vous bloquez consciemment son fonctionnement ???
C'est exaspérant et donne envie de partir chez la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce post a bientôt 2 ans et toujours pas d'avancé sur ces leds...dommage !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est purement scandaleux aujourd'hui d'éclairer la moitié de son salon avec des led fixes qui ne servent à rien.
Merci à Orange de faire le nécessaire. C'est un motif de changement de fournisseur d'accès pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5
Bonjour ,
Pour ma part petite cornière en carton épais noir et problème résolu 👍😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens sur la livebox 5, comparer à la 4 , aucun intérêt de changer celle ci, et confirmer par un ami ,qui installe la fibre pour orange , ils ont des stocks a refourguer et oblige donc à passer de la livebox 4 a la 5 alors même que lors du changement de contrat migration il est indiqué que la 4 et compatible avec l'adaptation fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté sur un site US (Lightdims à Las Végas) des feuillets plastics ambrés qui atténuent fortement led de box ou autres diodes de radio-réveils ... Mis sur ces 2 appareils et c'est très efficace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens sur ce post pour dire que pour ma part j'ai résolu le problème en collant sur la face avant de la box au niveau des leds un bout de scotch (WÜRTH ruban isolant électrique noir 15 mm x 10 m, mais n'importe quel scotch d'élécticien noir de 15mm fera l'affaire) .
C'est parfait car pile la bonne taille, on ne voit plus les leds de face. Mais il reste 1mm visible sur le dessus de la box, pratique si on en a besoin en cas de problème. Du coup plus de problème pour dormir à coté de la box, et au pire si ça dérange encore, suffit de poser un truc dessus...
Je me plaignait également du fait qu'orange avait volontairement désactivé le WoW (Wake on Wan). Mais après essais, la Livebox conserve bien la table arp, donc le WoW fonctionne, contrairement à la Livebox 3 (Play) où ils l'avaient désactivé. Pourvu que ça dure.
Donc au final, même s'il à fallu que je retire une fibre dans mon appart à cause de la suppression de l'ONT, qu'il a fallu scotcher les LEDs, je suis content de ce changement de box. Juste l'interface d’admin qui à été conçu par des *******, préférant mettre des animations inutiles par tout au détriment de l'ergonomie et de UX/UI.
Mais sinon par contre ça serai quand même pratique et sympa qu'Orange permette d'insérer des images dans ses forums... Quand même on est en 2021...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange livebox 5 fibre comment eteindre les trois voyants de bonne fonction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange livebox 5 fibre comment éteindre les trois voyants de bonne fonction ?