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internet & fixe Livebox

Ligne désactivée

marilouendétres
contributeur occasionnel
522  

Re: Ligne désactivée

Il me semble que je n'ai pas été très précise dans ma réponse précédente : un cable partant d'un boitier situé dans les locaux collectifs arrive sur la prise internet du logement. Un autre cable relie la prise à la Lifebox 5.

Merci de votre compréhension. 

Sophie_C
Webconseiller
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507  

Re: Ligne désactivée

Merci pour votre retour @marilouendétres.


Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du boîtier situé dans le local collectif, des câbles ainsi que de l'installation de votre Livebox 5 par message privé 👇:


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Ligne désactivée

 @marilouendétres,

Je viens de partager votre situation avec notre service d'Expertise. Un conseiller vous contactera probablement demain sur le 06****7826.

On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous au plus tard jeudi pour faire le point ensemble.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'ici là. Belle soirée à vous ✨


Sophie

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marilouendétres
contributeur occasionnel
466  

Re: Ligne désactivée

Pouvez vous m'appeler demain matin. Je ne suis pas disponible en début d'après midi. merci

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Ligne désactivée

Merci pour vos retours @marilouendétres, c'est parfait.

J'informe mes collègues de votre non-disponibilité pour le début d'après-midi.

Comme convenu, on revient vers vous au plus tard jeudi pour faire le point.


Belle soirée à vous.


Sophie

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marilouendétres
contributeur occasionnel
380  

Re: Ligne désactivée

Bonsoir Sophie,

Peut être m'appellerez-vous ce soir ? En attendant et peut être pour que vous ayez le temps de réagir voici les dernières informations concernant le suivi du dossier. Le technicien d'Orange a bien appelé hier pour demander toutes les informations concernant le contrat existant antérieurement à la coupure du 3 octobre 2025 ; un rendez-vous d'installation a été pris pour le 5 novembre matin ; j'ai validé ce rendez-vous en répondant aux questions permettant de le préparer (j'avais un doute sur la réponse technique demandant quel type d'installation existait aérien ou souterrain car il est aérien pour le branchement à l'immeuble, cablé en souterrain pour l'accès à l'appartement, dans le doute j'ai noté que je ne savais pas) mais je pensais qu'avec les photos communiquées le 28 octobre, les technicien serait en capacité de le déterminer. Je viens de recevoir un SMS indiquant une confirmation de rendez-vous d'installation pour le 1er décembre 2025 entre 14h 30 et 20h 30. Je suis vraiment excédée ! C'est le 5ème rendez-vous non honoré par Orange en 1 mois. cela veut dire que nous avons du nous rendre disponible 10 fois dans le mois pour Orange, sur une durée minimum de 6h, déplacer des rendez-vous, etc. Cela devient insupportable. Si cela doit continuer comme cela je vais faire appel aux services juridiques.  J'espère vivement que vous pourrez me rappeler ou me tenir informer de l'avancée du dossier comme indiqué dans votre massage. Dans l'attente de ce contact, bien à vous.

Geneviève********

 

  • EDIT : Merci @marilouendétres  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Ligne désactivée

Bonsoir @marilouendétres 

Je vous présente mes excuses pour le délai qui vous a été communiqué.

Nous allons examiner la situation avec le service concerné et vous contacterons dès demain pour vous tenir informé.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Nathalye



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marilouendétres
contributeur occasionnel
310  

Re: Ligne désactivée

Merci de votre attention et de votre intervention. Cordialement.

Marilouendétres

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Ligne désactivée

Bonjour @marilouendétres,


Je reviens vers vous pour vous informer que nous sommes actuellement en attente du retour du service dédié.


✅ Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.


Julie 

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marilouendétres
contributeur occasionnel
201  

Re: Ligne désactivée

Merci Julie de votre réponse. J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée également.

Cordialement

Marilouendétres

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