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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Caro2804
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Caro2804
J'ai relancé les équipes techniques de votre région.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Caro2804
L'intervention sur le réseau à eu lieu hier et le technicien n'a pas encore clôturé l'intervention. Nous sommes en attente de son diagnostic.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Nicolas_M
Merci de votre mail....mais disons que là clairement je n'ai plus trop de patience.
Lundi ça va faire 15 jours où je n'ai plus aucune connexion et plus rien ne fonctionne.
Vous m'indiquez qu'une intervention a eu lieu et que vous attendez le retour.
Donc clairement je suis toujours au même point et je ne sais toujours pas ce qui se passe.
Je suis exaspérée et trouve inadmissible que cela prenne autant de temps surtout qu'a ce jour je n'ai aucune solution concrète et je ne sais pas qd le pb sera résolu.
Bien cordialement
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate qu'il vous reste 196.65go sur les 200go par mois prévus dans le cadre du service 24H garanti. N'hésitez pas à revenir vers vous si vous arriviez au terme de ce quota avant la remise en service de votre ligne.
Nous suivons votre dossier et nous vous ferons un retour lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour,
J'ai souscrit à une Livebox 5 suite à mon déménagement lorsque j'ai appris que mon nouveau logement disposait de la fibre.
La mise en service a été faite le 17 juillet et depuis toujours pas de connexion internet. Le voyant clignote blanc.
J'ai contacté à 2 reprises le 3900 et un expert m'a dit qu'en fait ils avaient bloqué ma connexion et ma ligne car la première fois que j'ai reçu le SMS d'activation, je ne l'ai pas fait tout de suite (j'étais en vacances)...
Du coup, ils ont fait remonter mon dossier et ils me rappellent dans les 48h.
Est-ce que vous avez déjà eu ce cas de figure ? Est-ce que ça vous semble possible comme motif de dysfonctionnement ? J'ai vraiment besoin d'une connexion internet rapidement dû à mon métier.
Bien cordialement.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Antonymique
on va attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour, Merci pour votre réactivité et votre réponse rapide. J'attends un web-conseiller patiemment.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Caro2804
La suite de l'intervention aura lieu d'ici la fin de la semaine.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Antonymique
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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