Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

PointG
contributeur occasionnel
765  

Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Bonjour à tous,  
Le 6 Mars, j'ai commandé un forfait ADSL/VDSL avec Livebox 4. .
J'ai reçu les mails de confirmation avec pièces jointes dès le lendemain...  
Mais depuis 15 jours déjà, le statut de commande  indique toujours "En cours de préparation". 
Je me connecte chaque jour, j'ai contacté les services 2 fois par tél, et le chatbot au moins 5 ou 6 fois... 
la réponse  qui revient souvent est "nos services supérieurs ont bien validé votre commande, je vous rassure, vous recevrez un sms dès l'expédition" 
Super je vais recevoir un SMS, je suis content !
15 jours d'attente, ce n'est pas normal... surtout que d'après un sms, je dois brancher ma livebox dans un délai de 28 jours après commande... il reste donc  13 jours, ça craint !
ça fait + de 20 ans que je suis chez orange, jamais vu ça !!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Bonjour @PointG 

 

merci de ton retour,en attente  d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Bonjour @PointG 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PointG
contributeur occasionnel
696  

Re: Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Merci pour cet encouragement @melet39
En fait c'est ce que j'ai fait il y quelques jours... on a bien voulu me rassurer en me disant que c'était bien en cours... qu'il fallait attendre que les "services supérieurs" (je sais pas ce que c'est), valident entre eux pour enfin expédier la box... j'ai pas insisté !
Apparemment, vouloir parler aux   responsables de la préparation, expédition...  c'est un Fantasme !
on a juste des conseillers qui vous disent que "EFFECTIVEMENT" votre commande a bien été validée, blablabla...
En gros, autant demander à l'assistante virtuelle "CORTANA" , c'est pareil ! 
Dans 12 jours, je vais recevoir un SMS comme quoi il faut Absolument brancher cette p***in de LIVEBOX, sinon je n'aurai plus accès à Internet... C'est comme ça que je le vois, moi !
Je vais quand même retenter le contact par tél.... (bien compliqué à joindre entre nous)

PointG
contributeur occasionnel
671  

Re: Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Alors voilà... La réponse obtenue après nouveau contact téléphonique ce jour :  
 "Ne vous inquiétez pas, La poste a beaucoup de retard en ce moment...blablabla... et avec tout ce qui se passe en France...blablabla, mais vous devriez recevoir votre Livebox vers le 26 ou 27 mars, à la fin du moi"
Y'a plus qu'à croiser les doigts...
ou à changer de fournisseur dès la fin du moi après  avoir déposé plainte contre La POSTE et la FRANCE   toute deux réunies dans cette conspiration !
Bonne journée à toutes celles et tout ceux qui on fait l'effort de me lire jusque là (même aux  factrices et aux facteurs)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Livebox 4 "En cours de préparation" depuis 15 JOURS !

Bonjour @PointG 

 

merci de ton retour,en attente  d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne