Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 se chauffe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Livebox 4 se chauffe

Bonsoir @Wanaphobe 

 


Une chose m'est étonnée : le code de WIFI était inchangé. Très comfortable mais curieux quand même.

 

C'est la nouvelle procédure pour tout remplacement de Livebox.

La nouvelle Livebox récupère la sauvegarde de l'ancienne, comme ça il n'y a rien à faire pour les appareils en WIFI.

Quand ça fonctionne comme pour toi c'est super mais quand ça commence à merdoyer c'est catastrophique.

Profite bien de ta connexion.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Livebox 4 se chauffe

Cher Alexis_H,
... J'apprécie vraiment que tu veuilles faire ça pour moi. J'essayerai formuler mon casus bref, concis et clair, pour autant qu'un problème qui dure depuis mars peut être résumé comme ça.
A bientôt à un message privé.
Wanaphobe

Wanaphobe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Livebox 4 se chauffe

Cher JeanLucas38,
...est-ce qu'il y a une température normale de la Livebox ?
Moi, je mesure la température avec une thermomètre électronique de contact collée au-dessous de la Livebox, qui se trouve dans une étagère d’une bibliothèque avec beaucoup d’espace.
Je vous remercie en avance,
Wanaphobe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Livebox 4 se chauffe

Salut @Wanaphobe 

 

Tu peux aussi te fier à la mesure de T° de l'ONT par la Box elle même :

 

T° ONT LB5.png

 

Je pense qu'a partir de 65/70° il faut commencer à s'alarmer.

 

J'espère aussi que vu que la Box mesure la T° il y a une alarme intégrée en cas de surchauffe, mais connaissant les softs des Box je n'y crois pas trop...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

petitpetitpetit
contributeur
780  

Re: Livebox 4 se chauffe

J'ai aussi une livebox 4 installée sur une étagère de ma bibliothèque. Elle ne chauffe pas... sauf quand mon chat s'installe confortablement dessus. C'est pourquoi je l'ai mise dans un grand carton à chaussure troué de toutes parts, avec une petite fenêtre devant pour voir l'affichage. Le chat peut se vautrer dessus sans problème. Par ailleurs, elle se trouve ainsi beaucoup mieux protégée de la poussière.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne