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Re: Livebox 4 vers Livebox 6
@nick31,
Je vous invite à m'envoyer une photo de votre logement sur la carte. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Livebox 4 vers Livebox 6
Bonjour @nick31
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai constaté que vous aviez été contacté ce matin par le service technique et qu'il doit vous rappeler plus tard pour avoir une personne parlant français.
J'espère que cela permettra de procéder à l'activation de votre ligne.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet et mobile
Bonjour @nick31,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, toutefois, je ne retrouve pas de ligne à ce nom, savez-vous si le prédécesseur a quitté le logement il y a longtemps ?
Dans le cas où, nous ne retrouvons pas la ligne du précédent occupant, nous devrons programmer un rendez-vous de mise en service avec un technicien facturé 119€, c'est à prendre en considération et c'est pour cela que nous essayons de retrouver l'ancien occupant 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet et mobile
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Re: Re : Internet et mobile
Bonjour @nick31
Je prends la suite des échanges, avez vous mentionné le nom de la personne qui habitait la maison avant vous à cette adresse. J'ai relus les échanges et ne vois pas cette information. Si vous disposez du nom du prédecesseur, je vous invite à nous le communiquer.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet et mobile
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Re: Re : Internet et mobile
Bonjour @nick31,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour.
Nous avons transmis le nom de votre prédécesseur à notre service technique qui reviendra vers vous comme convenu.
Nous allons continuer à suivre votre commande et reviendrons vers vous sous 48h pour vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Internet et mobile
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Re: Re : Internet et mobile
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Re: Livebox 4 vers Livebox 6
Bonsoir @nick31
La commande est en cours de reprise pour corriger le problème d'adresse évoqué.
Nous devons attendre l'action de notre service de la gestion pour déterminer la suite ensemble.
Notre équipe reste là pour suivre votre dossier.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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