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Re: Re : Votre demande
Bonjour,
Merci pour votre message. Oui vous avez raison et la reason était notre amie de 89 ans.
Elle avait un rdv avec le cardiologue mais son superviseur habituel n'a pas pu l'emmener à ce rendez-vous. C'est donc ce que j'ai fait.
Je suis vraiment désolé, mais j'aimerais beaucoup avoir un autre rendez-vous et où que j'aille, j'emporterai mon téléphone avec moi. Quelque chose que j'ai oublié maintenant.
Bien cordialement
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Re: Re : Votre demande
@nick31 Bonjour,
J'ai donc re programmé comme souhaité un nouveau rdv téléphonique.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 12 mai entre 13h et 14h sur le mobile confirmé en privé.
Vous pourrez de la même manière déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous referons le point juste après comme proposé.
Belle après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Votre demande
Bonjour @nick31
Je reprends comme promis notre suivi, votre rendez-vous téléphonique ayant eu lieu en début d'après-midi.
Je constate que vous avez enfin pu obtenir ce que vous attendiez selon la note de mon collègue qui vous a rappelé.
Vous devez être soulagé.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette issue pour vous.
Notre équipe reste là si besoin.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Votre demande
Bonjour,
Nous sommes très heureux et surtout soulagés que cette affaire soit désormais close.
Nous vous sommes très reconnaissants, ainsi qu'à l'équipe, d'avoir déposé une plainte car j'en avais vraiment marre.
Merci pour votre aide car on aurait vraiment laissé tomber.
Encore un grand merci de nous et nous vous souhaitons une bonne continuation de journée.
Bien cordialement
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Re: Re : Votre demande
Merci surtout à vous en retour @nick31 pour votre bienveillance et votre patience malgré tout.
A nouveau bel après-midi 🌞
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Votre demande
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