Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 vs Livebox 6

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Livebox 4 vs Livebox 6

Bonjour,

Ma question est simple : est-ce que ça vaut le coup de passer de la Livebox 4 à la Livebox 6 ?

Je suis sur un vieil abonnement Jet Fibre, et le prix n'augmente quasiment pas (+1 euro) en passant sur Max Fibre.

Je précise que ma livebox 4, même si elle a environ 4 ans, fonctionne correctement.

Côté wifi, est-ce que c'est mieux ?

J'ai 2 téléphones HD qui fonctionnent en wifi sur Livebox 4, même si personne n'appelle plus sur les Fixes, ça peut servir. J'ai cru lire que ces derniers n'étaient pas compatible sur les Livebox 6 ?

Et question subsidiaire : Iptv via une appli Android sur TV connectée, ça fonctionne aussi sur Livebox 6 ?

Voilà, je suis preneur de vos retours d'expériences.

Merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Livebox 4 vs Livebox 6

salut @Nominoe 

tout ce qui passe par la box continue de fonctionner, hormis les téléphones HD

orange a cessé le support de ces appareils ULE depuis la livebox 5

cependant, les offres actuelles sont toujours plus intéressantes que les anciennes, tu auras droit gratuitement au répéteur wifi, au deuxième décodeur, à l'enregistreur etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

salut @Nominoe 

tout ce qui passe par la box continue de fonctionner, hormis les téléphones HD

orange a cessé le support de ces appareils ULE depuis la livebox 5

cependant, les offres actuelles sont toujours plus intéressantes que les anciennes, tu auras droit gratuitement au répéteur wifi, au deuxième décodeur, à l'enregistreur etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Merci pour ce retour.

Second décodeur et enregistreur ne m’intéressent pas. Côté TV, j’utilise principalement une TV connectée en wifi sur la box, avec les applis qui vont bien.

Pour les téléphones HD, c’est plus génant.

Et pour l’iptv, impossible de bloquer le flux. Juste des serveurs qui sont blacklistés et qui renaissent dans la foulée.

Encore merci et bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

re @Nominoe 

en tout cas, le répéteur wifi peut lui t'intéresser

ceci étant dit, je pense qu'il y a d'autres différences dans les offres, et la livebox 6 consomme moins et dispose de différents modes de veille

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

J’ai un répéteur, mais le modèle avant le 6.

Le 6 est plus performant ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

salut @Nominoe 

oui le dernier modèle est plus performant, deux prises ethernet, mode point d'accès, wifi intelligent, etc

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740253 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne