Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

TerryBlidet
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour à toutes et tous,

 

Dans trois jours exactement cela fera 6 mois que ce sujet a été ouvert (et donc un peu plus que le problème existe) et nous n'avons toujours pas de solution fiable pour l'ensemble des utilisateurs. C'est simplement ahurissant de la part d'Orange surtout quand on se targue d'être le fournisseur le plus fiable de métropole.

 

Je commencer à sérieusement songer à engager un recours collectif à l'encontre d'Orange qui ne respecte pas le contrat qui le lie à ses clients et ce de manière totalement assumée. Peut-être que la voie de l'action collective est la seule nous permettant d'avoir une oreille attentive ? Je pose la question très sérieusement.

 

Dans tous les cas, merci à ceux qui continuent de faire vivre ce fil avec l'espoir que ce problème soit définitivement derrière nous...

Erick58
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour à tous,

C'est bon pour moi, la version 4.66 est bien arrivée sur ma LB !

Screenshot_20230115_163044_My Livebox.jpg

Par contre, pas encore essayé de renommer les 2 bases 2G et 5G pour vérifier que le problème ait bien été résolu avec ce changement de firmware ...

Il est dommage de ne pas avoir d'info Orange, des améliorations faisant suite aux nouvelles versions, comme le fait Samsung, par exemple, pour les mises à jour des Smartphones ?

YanB
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !


@Pschitt_Citron  a écrit :

J'ai un carré vierge dans mon interface et vous ?

Livebox 4.66.jpget vous ?

Je viens de faire un reset de favoris, j'enregistre donc une nouvelle page et j'ai encore ce carré, mais pas au même endroit

Livebox 4.66-favoris.jpg

Par ailleurs, la nouveauté, c'est que le visuel montre une LB6, or je suis en 5

Livebox 4.66-v6.jpg 

 


 

Bonjour Pschitt_Citron,

J'ai exactement la même chose. Je ne pense pas l'espace laissé blanc soit volontaire donc encore une régression (heureusement juste esthétique mais c'est vrai que ça saute aux yeux et on se demande si il ne manque pas qqchose)

Cdt

Yan.

 

 

Pschitt_Citron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

C'est exact, j'ai bien le visuel de la Livebox 6 et non celui d'un Livebox 5.

Le planificateur Wifi c'est désactivé tout seul, je l'ai remis. À suivre.

Je vais reprendre les extinctions électriques de box probablement.

Geruda32
contributeur
987  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour,

Version 4.66 installé, le SSID du réseau 5 GHz est de nouveau modifiable, mais nouveau bug lié à ce firmware:

Le canal wifi du réseau 5 GHz n'est pas modifiable, j'ai beau mettre n'importe quel canal, le bouton "Enregistrer" n'est pas cliquable, où quand il le deviens, le canal n'est pas modifié pour autant.

Le canal est bien modifiable en 2,4 GHz ...

Et quelques erreurs aussi au niveau de la traduction "La modification du Nom du réseau (SSID) ou de la Clé de sécurité s’appliquera sur les radios 2.4 GHz, 6 GHz"

Ricou92500
contributeur
877  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour,

Depuis 2 jours (coupure de courant), la LB5 sagemcom a repris son SSID & son mdp usine.

Via l'interface : impossible de modifier le SSID, impossible de changer le mdp Wifi.

Version firmware : 4.66.0 / firware orange : g0-f-fr

N° série LB5 : DM1932229015225

Merci pour un retour, car la date de votre message est le 27 sept 2022... Et nous sommes en mars 2023.

SLTS

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
874  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

manifique.... et depuis l'application smartphone? des fois ca marche mieux

yussef-961
contributeur
107  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

hellloooo yussef lebnani c'etait moi lol le retour sur sosh... avec le meme routeur que j'avais achete donc aucun probleme en wifi qui s'est desactivé seul sur la lb lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne